Tino78 a écrit :
J'ai entendu le petite bête au salon de la musique.
Ben je suis rester sur le cul !!
Une magnifique distorsion vintage, sans être brouillon, le genre de son qu'il faut absolument avoir si on aime les années 70's avec un regard plus moderne.
Le mec la jouait avec une télécaster et j'avoue, brancher dans un baffle orange c'était surprenant comme son. Par contren iveau polyvalence...c'est limite. J'ai pas eu le tps d'entendre un son clean de la bête...
Donc à voir
Hello !
je l'ai testé au salon (entre autre) la tiny terror dans un 412 orange....
C'est de la bombe !!!! Un pure son rock !!!! Ca dépotte ! ça envoie ! et quel son !!! Par contre côté, amateur de son clair, passez votre chemin ! J'ai tester l'AD 140 sur 412 + 212 !!! Très bon ! 2 canaux séparer , gain + equa + volume. Pour le son clair, très très peu de gain et beaucoup de volume... J'ai fini par ce que je voulais tester : la rockerverb 50 sur 412 ! Ils n'avais que le combo, j'ai testé le combo seul, c'est très claquant ! Je leur demandé de débrancher le combo pour mettre le 412 dessus ! Et là bonheur ! Un vrai son clair ! Et un canal disto allant du crunch au gros son !!!
Bref, un essai total de 45 min sur ces 3 amplis, avec mon préféré : le rockerverb (en montage tête + 412) et une mention spéciale pour le tiny terror qui m'a bleufé !!!!!