Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NicKaux
  • NicKaux
  • Special Total utilisateur
Hamer59 a écrit :
Je te conseille par la suite les V30 ou encore mieux (à mon oreille hein) les Greenback.

Entièrement d'accord pour les greenback... très efficace avec Orange, si possible un bon anglais et la... pwa pwa pwa !
Reste plus qu'à ce branché et ce faire du bacon à 8h du mat
Enjoy & Play Rock'n'Woll ...

Parce que J'AIME ce que font les potos du coin... :
N*CEST : http://www.facebook.com/pages/(...)10818
Rockin'Bitch : http://www.facebook.com/pages/(...)90511 (un nouveau titre en écoute)
Hamer59
NicKaux a écrit :
Hamer59 a écrit :
Je te conseille par la suite les V30 ou encore mieux (à mon oreille hein) les Greenback.

Entièrement d'accord pour les greenback... très efficace avec Orange, si possible un bon anglais et la... pwa pwa pwa !

N'oublie pas la tasse de thé !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
NicKaux
  • NicKaux
Hamer59 a écrit :
NicKaux a écrit :
Hamer59 a écrit :

Ahah ouais du Earl Grey Par contre pour info j'ai testé un ad30 htc et une tiny sur un Cab 2fois12 avec un Greenback et un Celection Gold ben pour le coup pas terrible! le gold est tellement précis et vif qu'il fait ressortir les défaults du Orange... Greenback plus rock'n'roll et pour le coup mieux adapté aux Orange .

Rockin'Bitch : http://www.facebook.com/pages/(...)90511 (un nouveau titre en écoute)
Hamer59
NicKaux a écrit :
Hamer59 a écrit :
NicKaux a écrit :
Hamer59 a écrit :

Ahah ouais du Earl Grey Par contre pour info j'ai testé un ad30 htc et une tiny sur un Cab 2fois12 avec un Greenback et un Celection Gold ben pour le coup pas terrible! le gold est tellement précis et vif qu'il fait ressortir les défaults du Orange... Greenback plus rock'n'roll et pour le coup mieux adapté aux Orange .

Les Alnico Blue et les Gold, j'en suis pas spécialement fan. avec une couple V30/Greenback ou H30, c'est vraiment bien terrible !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

NicKaux
  • NicKaux
Hamer59 a écrit :
NicKaux a écrit :
Hamer59 a écrit :
NicKaux a écrit :
Hamer59 a écrit :

Les Alnico Blue et les Glod, j'en suis pas spécialement fan. avec une couple V30/Greenback ou H30, c'est vraiment bien terrible !

Je suis d'accord! ou 2 greenback ! Les Glod ou les god ? oupss my godness

Hamer59
Gold

N'empêche, un pote a une Tiny HW et joue avec du Eminence Red Fang, ça sonne assez terrible.

Waggins00
Hamer59 a écrit :
Gold

N'empêche, un pote a une Tiny HW et joue avec du Eminence Red Fang, ça sonne assez terrible.

J'ai monté un vieux Celestion G12-65 pre rola des 70' avec un v30 dans mon ppc212 ob, et le son est vraiment terrible aussi (en même temps les g12-65 sont une évolution du greenback avec plus de rendement )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
MeatisMurder
Bonjour, je suis un nouvel et heureux aquisiteur d'un tiny terror, négocié pour 250e dans ma ville
C'est une Chinois avec les lampes bas de gamme qui vont avec et l'horrible logo en autocollant
J'ai lus pas mal de pages a son sujet mais pas les 258.
Je voulais savoir quelles lampes lui mettre, j'aime quand ça fuzz pas mal je lui colle une big muff au fesse et juste un delay.
Merci.
f♯ A♯ ∞
Hamer59
MeatisMurder a écrit :
Bonjour, je suis un nouvel et heureux aquisiteur d'un tiny terror, négocié pour 250e dans ma ville
C'est une Chinois avec les lampes bas de gamme qui vont avec et l'horrible logo en autocollant
J'ai lus pas mal de pages a son sujet mais pas les 258.
Je voulais savoir quelles lampes lui mettre, j'aime quand ça fuzz pas mal je lui colle une big muff au fesse et juste un delay.
Merci.

Déjà les lampes de puissance en JJ c'est un bon début, chaudes, rondes, équilibrées mais dynamiques.
Pour le préamp je vois bien une 12AX7 EHx en V1 et une 12AX7 JJ en V2.

Hamer59
Comme tu es de Lyon, va voir directement Gillou chez Audio Tube Tech. sur RDV je crois et bien sûr, y'a tout ce qu'il faut niveau lampe chez le pro. Etant forumeur, je crois même que tu as une réduc'.

www.audiotubetech.com Si il passe par là, il t'en parlera mieux que moi.

Hamer59 a écrit :

Déjà les lampes de puissance en JJ c'est un bon début, chaudes, rondes, équilibrées mais dynamiques.

Bonjour,
J'en profite car j'ai moi aussi trouvé un tiny terror récemment, et je pense commander des lampes "au cas où" (quoi que je n'attendrai peut-être pas pour les changer )

J'ai entendu beaucoup de bien des JJ, donc je pense prendre ça en puissance.

Mais pour le préamp, ça apporte quoi la combinaison EHX en V1 et JJ en V2 ?
MeatisMurder
Merci beaucoup pour le tuyau
Que valent les sovtek sur le TT ?
f♯ A♯ ∞
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
FreeSon a écrit :
Hamer59 a écrit :

Bonjour,
J'en profite car j'ai moi aussi trouvé un tiny terror récemment, et je pense commander des lampes "au cas où" (quoi que je n'attendrai peut-être pas pour les changer )

J'ai entendu beaucoup de bien des JJ, donc je pense prendre ça en puissance.

Mais pour le préamp, ça apporte quoi la combinaison EHX en V1 et JJ en V2 ?

Rien de plus que du full JJ.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...