Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tguy31
  • tguy31
  • Special Cool utilisateur
Salut je vais acheter une tetee tiny terror d occasion et j aimerais savoir quel cab mettre desuus n ayant pas les moyens d acheter le orange
Quel est le mailleur cab pour 200euros maxi
Est ce que le cab vox v112 serait bien sur la tiny terror?
Merci
Pour 200€ tu as le baffle Orange en occasion.
A mon gout, ils vont très bien ensemble !
tguy31
  • tguy31
Ok merci
Hamer59
290 euros une Tiny impeccable et MIK, ça intéresse personne ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
tguy31
  • tguy31
est ce que le tiny terror irait bien avec un cab vox v112 night train qui est moins cher que le orange
Merci
Hamer59
tguy31 a écrit :
est ce que le tiny terror irait bien avec un cab vox v112 night train qui est moins cher que le orange
Merci

Déjà testé, ça sort plutôt pas mal, vu que le Greenback se marie bien avec la petite Orange, cependant on a un manque de basses. Le V112NT est un baffle ouvert et le Tiny n'est pas une tête super fournie en basses.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

tguy31
  • tguy31
ok donc tu me conseillerais quel baffle pour 150 euros?
Hamer59
tguy31 a écrit :
ok donc tu me conseillerais quel baffle pour 150 euros?

Un G212 Vintage. Si le 2x12" ne te dérange pas. Sinon Blackheart font des baffles sympas, j'avais pour mon AC4 le V112TV, j'ai déjà branché ma Tiny dedans, le rendu était bon, pas au niveau d'un PPC112 mais correct.

rollroll
Et bien voilà Hamer, c'est malin...Maintenant je squat le sujet tiny terror également

Perso je pense de plus en plus partir vers le PPC112 qui va avec, j'ai fait un petit comparo entre faire mon cab et le PPC, et franchement pour 60 à 70 € de plus, j'ai pas envie de me casser la nénètte (+- 200 € pour le fait maison, 260 € le PCC chez DV, et 277 € chez thotho)

Tiens au fait, j'ai déjà un amateur pour la TT, un pote de mon cousin...Demain on répète, et il sera certainement de la partie histoire de s'en mettre plein les oreilles...Excellent!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Edit:

Hé bien cette tête est une tuerie, si vous aimez les sons bien méchants et rock, je vous conseil un P90 par dessus, et c'est tout bonnement TERRIBLE
Hamer59
Je te l'avais dit ! Bonne musique l'ami et pardon pour cette crise de plaisir !

rollroll
Yep! Et je ne te pardonnerais jamais, non...JAMAIS!!

Hamer59
Je te conseille par la suite les V30 ou encore mieux (à mon oreille hein) les Greenback.

rollroll
va dé rétro espèce de pouce au crime
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
J'ai un cabinet avec un eminence luck. Est ce que ces hat parleurs collent bien au son de la tiny, ou est il préférable d'avoir un cabinet avec des celestions ou autres.

Merci
NicKaux
  • NicKaux
  • Special Total utilisateur
Hamer59 a écrit :
Je te conseille par la suite les V30 ou encore mieux (à mon oreille hein) les Greenback.

Entièrement d'accord pour les greenback... très efficace avec Orange, si possible un bon anglais et la... pwa pwa pwa !
Reste plus qu'à ce branché et ce faire du bacon à 8h du mat
Enjoy & Play Rock'n'Woll ...

Parce que J'AIME ce que font les potos du coin... :
N*CEST : http://www.facebook.com/pages/(...)10818
Rockin'Bitch : http://www.facebook.com/pages/(...)90511 (un nouveau titre en écoute)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...