Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Bon en tout cas, le TT, pour du Heavy old school, on dirait qu'il a été fait pour ! Paint killer, kill'em all... c'est typiquement l'esprit je trouve.
Le test fatidique de la répèt, demain...
Et niveau puissance, je ne me fait pas trop de souci, j'ai même pas pu monter le volume à la moitié chez moi...
nicov76
Plutôt convaincu par le test en répèt ! Quel bonheur que de n'avoir que 3 boutons !
Par contre, j'ai trop de basses (je vous l'avais dis !!) ! Je l'ai branché au final que sur une moitié de mon 4x12 (CL80/G12h30). Ca sera peut-être la config pour les petites salles, en 2x12. Et pour l'extérieur ou les grandes salles qui résonnent pas trop : 4x12...
nicov76
Et pour la puissance pas de problème ! (volume 10/11h et gain à 13h30)
nicov76
C'est clair que pour le prix
Ca va me permettre de faire quelques économies durant quelque temps (enfin on dit ça... ).
Moi j'ai peur d'investir dans un tt et de pleurer à l'arrivée du dt ...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Guiloop a écrit :
un extrait de la TT en studio

prise brut de brut aucun mix, il n'y a pas encore la basse et le chant et les grattes sont super en avant (surtout le mienne à droite) donc pas de prob pour entendre la TT

http://www.sendspace.com/file/0aps8b

tu le boost avec une pédale, ou c'est sans aucun effet ?
JimZeone
tynou a écrit :
Moi j'ai peur d'investir dans un tt et de pleurer à l'arrivée du dt ...

Presque 6 mois d'attente, pour essayer, et être peut-être déçu
Pas sûr qu'il remplace le TT classique, sinon il n'auraient pas sorti un harwired sur base TT
batteurfun
hello
est-ce qu'on peut jouer du srv avec une strat et cet ampli?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
JimZeone

Little wing, çà sonne
batteurfun
Faut malheureusement pas se fier aux démos de youtube! c'est excitant mais souvent , le côté clean est beaucoup moins clean en vrai.

Et pour le tt , le pb est le son clair!
ça va ou pas sur du Chic et strat?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Narci a écrit :
Guiloop a écrit :
un extrait de la TT en studio

prise brut de brut aucun mix, il n'y a pas encore la basse et le chant et les grattes sont super en avant (surtout le mienne à droite) donc pas de prob pour entendre la TT

http://www.sendspace.com/file/0aps8b

tu le boost avec une pédale, ou c'est sans aucun effet ?

c'est le son "pur" de la TT, gain à 15h
Je suis completly noob en ampli, je m'instruit à fond :
Citation:
Pas sûr qu'il remplace le TT classique, sinon il n'auraient pas sorti un harwired sur base TT

Harwired équivaut à quoi ? en quoi influe t'il le double du prix de la même tête d'ampli sacré nomdidiou!
nicov76
Composants triés un peu plus haut de gamme, et fait main en Angleterre, c'est pas plus compliqué que ça, et la différence de prix est logique. Chacun se fera ensuite son idée sur la nécessité ou non d'y mettre ce prix pour avoir cette version, que pour le moment personne ici n'a testé, puisque non dispo...
Ben elle apparaît sur dv247 pourtant dispo non? M'étonne ça

J'dois pas avoir le niveau pour voir la différence , si ce n'est acheter en prix X2 juste pour le made in england ? ^^ ( je blagouille hein :p, j'suis bête mais quand même )
nicov76
Non, c'est indiqué qu'il faut les contacter pour avoir plus d'infos sur la disponibilité, mais elle n'est encore pas officiellement disponible.
Pour le reste pas besoin d'avoir un bon niveau pour sentir la différence entre différents matos, juste de bonnes oreilles ! (je parle d'une manière générale, pas de la TT Hard Wired que je n'ai jamais entendu !)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...