ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Si jamais quelqu'un veut passer pour essayer, il suffit de prévenir, ce sera avec plaisir. Par contre je précise que pour l'hébergement c'est surtout réservé aux potes
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
Bon merci Bouly mais je déconnais car je vais quand pas me taper 800 bornes aller et retour pour juste essayer un ampli (quoique je dit ça mais j'en suis tout à fait capable , je préfererais à la limite faire ta connaissance puis éventuellement tester ton superbe Ad par la même occasion (mais c'est du fayotage ma parole , là j'abuse...) bon j'apprécie le geste et je te rend l'appareil si tu passes du coté de Bordeaux (sans ton chien ) tu sais quoi faire ++
guitarrero
Ce forum prendrait-il l'allure d'un échange de mondanités??
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
dexter236
Après le guide Michelin, le guide Orange! Vous aussi venez faire le tour de la France pour tester des ampli!!!

Insolation..pas marrant
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
guitarrero a écrit :
Ce forum prendrait-il l'allure d'un échange de mondanités??

Ça ressemble à ce qui se passait ici au début de ce truc Orange.

Maintenant je ne connais plus personne ici, alors quand des potes passent ( Vilo, Shagg...) ben je suis tout content.
hey ! Salut les gas
J'ai reccement aquis une tete Tiny terror mais mon magasin me propose de lui redonner et de m'changer la bestiole contre une tete Rocker 30 ( biensur je devrais rajouter la difference ) .Le probleme c'est que je ne peux pas tester la Rocker 30 et j'ai peur que le son ne me plaise pas ...J'aimais le coté rentre-dedans de la tiny Terror car effectivement , jouant du rock français ( Deportivo ,Luke , mademoiselle K ,Noir desir ... ), bin il me faut un ampli qui est du coffre ,tranchant , présent ...Es que je retrouverai donc ( avec mon PPC 212 ,ma Fender Jazzmaster , ma big muff et ma Ds-1 ) ce coté rentre-dedans , en overdrive/disto ,du Tiny terror avec les joies d'un 30 watt avec une vraie eq ,un clean voir meme crunch ,et une vraie gueule ( le box de la tiny terror ressemble un peu a un dechargeur de battrie ) .Voila tout .
J'espere que vous aller remedier a mon dilemme ...
Julien .
Invité
  • Invité
Le Rocker 30 est fait pour toi ! Mais vraiment. Je me sers de cette tête régulièrement dans le même genre d'application.
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Stratoeater a écrit :
Bonjour à tous!
je sais pas trop si c'est le bon topic mais bon.... je me pose une petite question.....

Je joue en groupe, 80% du temps sur strat (pickups custom 69), sur un ad30 twin channel.... j'aimais beaucoup utiliser ma bigmuff EHX pour certain solos... mais quand je suis sur le canal saturé de l'ad30... la puissance dla big muff est atténuée... le son est (plus) faiblard, moche..... bon en canal clair ça dépote....mais justement c'est en canal satu que je l'utilisais sur d'autres ampli.....

voilà je voulais savoir si vous aviez des idées de pédales distortion-"sustainer" qui passeraient bien sur la satu de l'ad30... ou si je peux definitivement oublier ce genre de pédales.....

La DS1 modée elle passe super bien sur le crunch...
mais sinon de manière générale soit je prends le crunch de l'ampli, soit je sature avec des pédales, mais rarement les deux en même temps (ou alors je met une brown rabbit (genre une RAT) pas fort comme crunch et je booste avec le canal 2

Sinon toujours chez Freakshow effect, y a le 9 Boost qui fonctionne sur le canal 2
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
catfish
  • catfish
  • Special Total utilisateur
hey orange addict, pensez vous qu'il est possible de rajouter une boucle d'effet sur un ad140 sans changer toute la structure de la tete ?
j'en peux plus de la reverbe qui passe a 12 des que j'enclanche le canal lead.
well i wish...i was a catfish
vilo
  • vilo
Maintenant je ne connais plus personne ici, alors quand des potes passent ( Vilo, Shagg...) ben je suis tout content. [/quote]

cool
vilo
  • vilo
Salut les gars , est-ce que quelqu'un sur ce forum possède ,où a déjà essayé l'AD 50 Custom Shop head j'la sens bien celle là merci
Rolfpedalboards
Salut à tout les processeur de Baffle orange PPC412. Mon grill cloth est usé et j'aimerais le changer. qui as déjà fait cela sur son baffle... Est ce facile ?
All you need is Rolf
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous
Alors vous êtes tous en vacances à Orange City ou quoi???

Bon à part ça, ça y est j'ai enfin commandé cet aprem ma tête Orange chez mon vendeur...
et l'heureuse élue est....une rocker 30H qui devrait arriver dans 1 bonne semaine.
Ben oui, étant donné que cet "achat" est un avoir suite à échange(s) d'un (3 en fait) ampli(s) défectueux (vous savez cette soit disant bonne marque américaine qui se la pète, commence par un M et rime avec caca ... ), je ne pouvais pas commander sur le net donc je ne pouvais pas profiter des prix DV ou thotho....
Donc le calcul fut simple: en mag français, un RV50 c'est 1790€ dixit mon vendeur, et la tête R30 je l'ai à 1080€ avec le switch....donc même avec l'achat d'une Hotplate pour pouvoir l'exploiter, c'est toujours moins cher qu'une RV50!!!!

Maintenant reste à commander le baffle Orange (mais je vais peut être appeler NOS pour voir ce qu'il peuvent faire au cas où...même si ça semble plus cher qu'un orange sur DV...) et la Hotplate 16 Ohms (pour pouvoir jouer @home) sur DV.
Donc je voulais savoir:

- ça marche toujours la réduc de 10%? suffit juste de demander?
- vous appelez sur le site français de DV247.fr (au 0805....) ou sur l'anglais?
- est ce qu'il est possible de "fixer" la date de livraison pour être à la maison et contrôler le paquet quand ça arrive? Car avec les toiles percées, tolex abimés et compagnie, on est jamais trop prudent....
- toujours pas de galères avec eux en cas de pépin et de retour pour échange?

Ayant envie de me faire plaisir jusqu'au bout avec cet achat de qualité et étant persuadé que dans un baffle la qualité d'assemblage est primordiale, je pense me prendre le PPC212 fermé qui apparemment n'a plus grands choses à prouver... (et j'ai peur que le 1*12 made in china soit un peu juste, et en plus dans ce cas autant prendre le combo non?). Qu'en pensez vous?

Voilà voilà. J'attends avec impatience vos réponses pour passer commande au plus vite. Ben ouais, ce serait con d'aller chercher la tête en magasin et de ne pas pouvoir la brancher non

PS: j'suis content d'avoir réussi à m'décider et j'suis chaud-bouillant les gars
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Désolé doublon
Ce doit être l'émotion
back
  • back
  • Special Total utilisateur
aucune crainte à avoir sur le 112, ils sont de bonne qualité, tu n'auras pas le son d'un combo puisqu'ils sont fermés

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...