ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Arf ça craint je compathis, Centaur.

Je suis de retour de vacances où j'ai pu tester le Orange Rocker 30 Combo, dont le grain est, parait-il le même que la tête.

C'est exactement le grain que je cherche ! Je pense que je vais acheter la tête avant le baffle et la faire sortir sur mon combo fender qui à une gamelle Jensen en 12".

En effet cette config bizarre sera provisoire et me permettra de tester différents baffles avec, mon choix entre V30 et G12H n'étant pas encore arrété.
Rock n' Roll, Dude !
Centaur
Tanen a écrit :
Arf ça craint je compathis, Centaur.

Je suis de retour de vacances où j'ai pu tester le Orange Rocker 30 Combo, dont le grain est, parait-il le même que la tête.

C'est exactement le grain que je cherche ! Je pense que je vais acheter la tête avant le baffle et la faire sortir sur mon combo fender qui à une gamelle Jensen en 12".

En effet cette config bizarre sera provisoire et me permettra de tester différents baffles avec, mon choix entre V30 et G12H n'étant pas encore arrété.

Je pourrais t'en dire plus entre les V30 et les G12H-30 jeudi soir ...
Earxtacy
on ecoutera ton avis avec plaisir
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Earxtacy a écrit :
on ecoutera ton avis avec plaisir
+1
Rock n' Roll, Dude !
Plentyofsoul
welcome in orange/matamp world !!! ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
  • Invité
quand a moi je passe bientot commande d'un Matamp XV! (dès qu'ils seront disponibles en fait... )

arf j'en peux plus d'attendre!!!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
quand a moi je passe bientot commande d'un Matamp XV! (dès qu'ils seront disponibles en fait... )

arf j'en peux plus d'attendre!!!

Tu m'etonnes , mais bon quand tu va le recevoir tu va etre dingues !

Au fait Barney , ils m'ont dis qu'ils attendaient les transfo pour l'ampli , j'en deduis qu'ils ont peut etre deja vachement avancé le circuit
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Centaur a écrit :
Tiens au fait le Custom 30 n'est pas sur leur site c'est quoi pour un ampli ( lampes, canaux ? )

Normal il n'existe pas c'est du Custom Shop , c'est une C7 mais en 30w , et ils l'ont appellé Matamp C30 , et c'est une C7 Basique en fait mais en 30w ! monté avec deux EL34 et songle chanel bien sur
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lostever
Amis de l'Orange-Club bonjour,

Tout d'abord, merci de partager votre passion pour cette marque car ça donne envie ! Raison de ma question d'ailleurs.
Je n'ai pu rattraper le temps perdu et me suis arreté aux 400 premieres pages donc je ne sais pas si cette question vous a deja été posé .... Si c le cas, mille excuses ...

Bon , je vais surement opter pour une tete rockerverb 50 + 4*12 Orange mais pour que ma facture ne soit pas trop salée, je vais acheter le 4*12 avant.

Mais voilà, deux modèles sont dispos: le classique et le Dunlop signature.L'un pan droit et l'autre pan coupé. Ce qui m'etonne c le poids mentionné. Le classique pèse deux fois moins que le Signature (dixit Thomann...) . Y a t il une réelle difference de construction ? Et si oui, cela a-t-il un impact sur le son du baffle ?

Merci d'avance pour vos reponses.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...