ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
si c'est ça et vox en plus, ils mixent les deux
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur

Je viens de recevoir mon Box PPC412AD et en le déballant !!! Horreur un gros trou dans le tolex ! Diamètre de trois centimètres ! Et en plus tolex troué si bien qu'on sent le hp !!!!

Les BOULES !!!!!!!!!!!!!!!

Demain je sonne chez Muzik Produktiv ...
brigmar
Arf, pas de bol!
Dis aussi que tu connais le gars qui a eu de gros prob avec son rocker 30, si tu telephone sur la hotline francaise (ca les fera marcher plus vite je pense)
Faut toujours que je réclame mon offre d'ailleurs...

En tout cas, c'est vraiment pas de bol, et je sais ce que tu ressens...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Earxtacy
Centaur a écrit :

Je viens de recevoir mon Box PPC412AD et en le déballant !!! Horreur un gros trou dans le tolex ! Diamètre de trois centimètres ! Et en plus tolex troué si bien qu'on sent le hp !!!!

Les BOULES !!!!!!!!!!!!!!!

Demain je sonne chez Muzik Produktiv ...

mais le carton avait un pet ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Pete Townsend est passé par la

En meme temps c'est pas grave tant que le HP est pas mort , mais la reputation de Musik Produktiv en prend un coup je trouve
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

brigmar
En tous cas, 2*12+4*12, ca a de la gueule!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Plentyofsoul
et oui quelle merde..............good luck !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Vraiment pas cool tout ça !!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
regardes bien l'interieur du carton , c'est parfois un bout du carton qui est decollé qui peux faire ce genre de degat , j'ai vu des caisse en bois comme ca a l'usine se faire transpercer !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Centaur
Je vais leur téléphoner demain ! En fait je l'ai fait livrer à mon boulot mais je n'étais pas présent mais la réceptionniste m'a dit qu'elle c'était presque disputée avec le chauffeur car ce dernier pour faire avancer la boite du box la faisait basculer par tranche ! Donc quand le carton était redressé il le basculait, le laissait tombé à 20 centimètres du sol et ensuite le redressait et ainsi de suite ! Si je le retrouve je lui empute de ses deux tibias/perroné et je lui fais faire 50 tours de son camion sur ses moignons !

Mais je vais voir avec eux pour le ramener moi même et reprendre un autre avec moi ! Car avec des pauvres mec de transporteurs dans ce style la mésaventure risque de ce reproduire ...

A suivre mais j'en saurais plus demain et puis le mec qui s'occupe de la clientèle Française m'avait paru trsè sympa et puis je pense qu'il sont deja été sympa avec Brigmar ...
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Ho, pas de bol centaur
Espérons que cela s'arrange vite
C'est vrai que cela a de la gueule un 4X12 dessus un 2X12

Question peut-être bête mais qu'est-ce qui t'est arrivé Brigmar ?
brigmar
scrat a écrit :
Ho, pas de bol centaur

Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais j'ai eu quelque petit problèmes avec la tête rocker 30.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
brigmar a écrit :
scrat a écrit :
Ho, pas de bol centaur

Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais j'ai eu quelque petit problèmes avec la tête rocker 30.

Oui, j'avais cru comprendre, c'était juste pour savoir si c'était un problème dû a l'ampli en lui même (défauts...) ou bien dû au transporteur Car ayant depuis peu un combo Rockerverb, je voulais savoir si cette série était sujette a certains problèmes.
Trapanel
C'est pas pour dire mais j'ai souvent eu des potes qui ont eu des problèmes du même style avec leur 4x12! Tolex massacré, grille creveé (comme Centaur malheureusement),...le tout bien sur avec les sites allemands comme Thomann, Musik productiv, musikland-online, ...
Je trouve ca bizarre quand même...va comprendre Charles!
Le truc c'est que ca s'arrange à chaque fois, mais ca fait chier quand même...ca gache un peu le plaisir...Vive les transporteurs livreurs de mes boules...
En tout cas désolé pour toi Centaur!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Arf ça craint je compathis, Centaur.

Je suis de retour de vacances où j'ai pu tester le Orange Rocker 30 Combo, dont le grain est, parait-il le même que la tête.

C'est exactement le grain que je cherche ! Je pense que je vais acheter la tête avant le baffle et la faire sortir sur mon combo fender qui à une gamelle Jensen en 12".

En effet cette config bizarre sera provisoire et me permettra de tester différents baffles avec, mon choix entre V30 et G12H n'étant pas encore arrété.
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...