ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Surprenant qu'on puisse avoir un bon clean sur le canal dirty malgré un volume assé élevé.
Les Orange sont pourtant réputé pour crunché plutot vite...enfin je pense qu'en poussant légèrement le gain ça doit plus etre la même.
Sympa la petite review en tous cas.
Tu es le seul forumer a posséder une Rocker30 Head il me semble non ?
Toujours pas dispo sur Thomann....tu là commander où deja?
nepluerpa
le potard de gain sur la série rocker est trés sensible , en jouant avec on peut avoir enormement de sons different
on attend les samples brigmar
Trapanel
Merci Centaur pour la réponse sur la fuzz.
Ahlala quand je pense qu'il y en a qui s'éclate à balancer sur des rocker 30 et d'autres qui commandent des Andy Dunlop pendant que je répète du Sublime à l'accoustique pour jouer à la radio demain...

By the rivers of Babylon...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
brigmar
TheMighty_Angus a écrit :
Surprenant qu'on puisse avoir un bon clean sur le canal dirty malgré un volume assé élevé.
Les Orange sont pourtant réputé pour crunché plutot vite...enfin je pense qu'en poussant légèrement le gain ça doit plus etre la même.
Sympa la petite review en tous cas.
Tu es le seul forumer a posséder une Rocker30 Head il me semble non ?
Toujours pas dispo sur Thomann....tu là commander où deja?

J'ai quelques personnes qui sont interessées par la rocker 30 (j'ai eu quelques MP), mais j'en connais pas qui l'ont déjà (je pense qu'ils se seraient déjà présenés sur le forum ).

Sinon, je l'ai commandée sur musik produktiv.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
mauru a écrit :
le potard de gain sur la série rocker est trés sensible , en jouant avec on peut avoir enormement de sons different
on attend les samples brigmar

Où est le matos pour les samples?
(la rocker 30 coute assez cher comme ca!)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Plentyofsoul
ah ça fait plaisir Centaur................orange c'est fait pour être avec du Orange..........je ne le dirais jamais assez !!!
en tout cas félicitations pour ton achat.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
brigmar
Tiens, j'avais pas vu...
Félicitations pour le ppc412 centaur!
(tu pourras nous faire un test comparatif du ppc412 et du ppc212 alors?)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bigbear
ça sonne comment des couilles ?????
brigmar
Ding.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Salut tout le monde, ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté sur ce topic, car je suis un peu déçu par les forums, mais bon pas par ce topic !

Je voulais juste vous mettre en garde des ventes sur les forums, j'ai quelques problèmes à ce niveau et surtout un copain (que beaucoup d'entre vous connaissent) qui fréquente aussi les forums de guitares, méfiez vous de ceux qui peuvent paraitre très sérieux et qui sont connus sur ces forums guitares, on peut parfois être très surpris par leur manque de sérieux voir même de leurs arnaques.

Je vais pas donner son nom car j'espère toujours que ces histoires vont s'arranger enfin surtout pour mon pote, car moi que je n'ai perdu "que" 50€ mais mon pote risque de se faire entuber de pas loin de 250€.

Par contre j'ai souvent fait affaire avec un mec qui fréquente aussi les forums qui lui est très sérieux, et ce type c'est Centaur, si jamais vous devez faire affaire avec lui, allez y sans crainte.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Sep 2005, 14:42
Moi aussi, je suis sérieux !

Espérons que tout s'arrange les gars

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...