Trapanel a écrit :
Quelqu'un parlait récemment sur le topic d'un Vox AC3O. J'espère que ce n'est pas une réédition chinoise. Parce que pour avoir joué dessus des heures la semaine dernière, ben je dois avouer que j'ai été plus que décu!
Rien à voir avec les anciennes séries...
déjà au niveau de la finition, les plastique de basse qualité sont là! L'assemblage me parait pas non plus au top (surtout les lampes qui me vibrent comme des cloches dès que le son est là). Et surtout en parlant du son...je me demande où il est passé...
Bref, mon tech me disait que ca se vend dans les 1700-1800€ (du moins en France)
Eh ben dis donc...un mauvais feeling en tout cas.
Pour ce prix, il y a mieux!
Au fait, je cherche un petit ampli pour jouer à la maison sans tuer quelqu'un. Quand je dis petit, c'est par la taille mais aussi la puissance. Faut quand même pouvoir s'entendre...
Vous me conseillerez quoi les amis?
C'est peut-être moi dont tu parles, en fait, je parlais du Vox AC 30 de mon guitariste/chanteur, et ces vox (il en possède 2) ne sont pas des reissues
Je n'ai pas essayé ces rééditions chinoises, il faudrait qu'on le fasse avec mon pote, histoire de comparer un vox qui date des 60's au rééditions actuelles...
Pour un petit ampli pour lamaison, si tu veux des lampes, tout dépend de ton budget, tu peux opter en neuf pour un laney LC15, un fender blues Junior,un Crate V58 (5W tout lampe)...en occase pour un Fender Champ, ou si tu as beaucoup de chance un marshall studio 15