Non je demande pour le c7 parce que moi les samples que j'ai eu c'est que du clean et moi j'en ait rien a taper du clean je veux du crunch qui ditortionne dans les arpeges et les Bends sur deux cordes (en fait je choisis mes amplis su ce critere ll ca parait bizarre mais ce son me rend completement malade) et qui ait une grosse presence dans les solos avec de bon gros humbuckers bien graves et assez de disto pour faire sonner une telecaster comme une machine a laver (sonic youth style)
En plus la sortie enregsistrement pour moi c'est primordial, j'enregistre tout ce que je joue de nouveau et j'experiement un max alors il me faut du bon son, de la precision et un sortie silencieuse, c'est pourquoi j'ai vendu l'ad 30 (pas de loop, pas de reverb, rien....)
Elle a simu de hp cette sortie ou c'est son de merde ?
Niveau couleur ca va etre rouge ou orange meme si le rose "ambergris" me plait bien, et le frint panel noir avec le logo matamp (a aforce d'abuser des logos avec des couleurs j'ai peur que ca fasse u peu toys r us lol)
la disto ressemble plus a l'ad 30 ou au retro 50 ? Parce que le retro 50 l'air de rien il envoie tres mechant....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster