ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
je disais sur mesure car tu choisi quand même pas mal de trucs (forme, hp, revetements couleur...) chose qu'aucune autre marque (à ma connaissance) ne propose.

Par contre j'ai pas compris, pour la liste des finitions ils me disent :
"go on to
owners@matampclub.com then on gallery you
will then see a range of amps cabs"

En gros ça veut dire va dans gallery sur le site pour voir ce qu'on peut faire, c'est ça ? parce que j'ai pas trouvé de page "owner" sur le site de matamp...

Quelqu'un ?
Rock n' Roll, Dude !
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 09 Août 2005, 23:24
Oui ca veut dire que tu dois aller la :
http://www.matamp.co.uk/gallery.htm

Mais va donc ici ca t'aidera beaucoup plus :
http://www.matamp.co.nz/coverings.htm
Tu choisi ce qui te plais et tu leur dit le nom qui correspond.

Sinon voici la liste des différents sites de Matamp, si quelqu'un en connais d'autre qu'il le rajoute
www.matamp.com
www.matamp.co.uk
www.greenamps.com
www.matamplondon.com
www.blackamps.com
www.matamp.de
www.matamp.co.nz
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Ouaouh... Cool toutes ces adresse! Par contre toutes les fifitions visibles sur les autres sites sont dispo ? Parce que il y a de sacré truc dispo sur le site néozélandais (cuir, alcantara...).

Dans leur dernier mail ils me disent qu'il n'y aucune option qui fait monter le cout, m'enfin je pense que si je leur fait faire un 4*12 recouvert de cuir ça risque de gonfler le tarif, non ?
Rock n' Roll, Dude !
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 09 Août 2005, 23:57
Bin envoye leur un mail en leur donnant l'adresse que je t'ai donné et demande leur si toutes ses finitions sont dispo
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Bin c'est ce que j'ai fait et il m'on répondu ce que j'ai mis dans mon précédent post

Bon de toutes façon j'men fous, j'vais pas me faire faire un baffle interieur cuir...

Ce que je vais faire c'est rassembler le pognon. Ensuite je ferais une liste de ce que je veux et ils me diront si c'est cool où pas... On verra bien.

Première impression...Parraissent froids.. Serieux, mais froids.
Rock n' Roll, Dude !
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 10 Août 2005, 11:45
Tu les trouves froid ?
Moi je les trouve plutôt accueillant justement.
En même temps vu que tu n'as demander que des infos ils n'ont peut-être pas pris la peine d'être spécialement sympathiques.
Oui le mieux c'est déjà d'avoir l'argent et ensuite tu fais une liste que tu envoie et ils te diront ce qui est possible ou pas, c'est comme ça qu'à fait BD7.
Plentyofsoul
mouais c'est plus cutsom c'est vrai, les couleurs etc etc etc

par contre au niveau finition orange sont un peu supérieurs........je vous en dirais plus lorsque la tête sera là...

au fait ztc les bois matamp pour les baffles ne sont pas plus épais.........pour info ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
plentyofsoul a écrit :

par contre au niveau finition orange sont un peu supérieurs........je vous en dirais plus lorsque la tête sera là...

Pour les baffles tu veux dire ? Tu as pu comparer les deux ? Ca doit rester très correct quand même, genre au dessus des marshall de série, non ?
Rock n' Roll, Dude !
Plentyofsoul
oui c'est au dessus des marshall série
je dis simplement que les baffle sorange sont très bien finis
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Ah ça je n'en doutes pas ! Mais en quoi sont ils supperieurs aux Matamp ?
Rock n' Roll, Dude !
Plentyofsoul
tu ne vois pas la jointure, le raccord du revêtement, les poignées sont en métal, etc etc etc
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 10 Août 2005, 18:31
plentyofsoul a écrit :
mouais c'est plus cutsom c'est vrai, les couleurs etc etc etc

au fait ztc les bois matamp pour les baffles ne sont pas plus épais.........pour info ;-)

Oui en effet, mais je faisais référence a l'épaisseur par rapport aux baflles Marshall, pas ceux Orange.

C'est quoi comme tête qui arrive ?
Je fait de la bonne pub pour Matamp, mais moi c'est Orange mon truc !
D'ailleur si je prend un baffle chez Matamp c'est seulement parceque je peux choisir les HP et les roulettes
Oränge ESP
Pff moi aussi finalement chui trers interresse par le c7 quand j'ai vu le prix j'ai comence a avoir les chocottes c'est trop ouff....

WEN Fait je sais pas ce qui a ete dit ici mais j'ai pas enie de me taper les 200 pages depuis ma dernier visite (quand j'ai vendu l'ad 30) donc je voulais savoir si il tapait dans les crunch style ad30 et si la sorti erecording etait cabinet voiced. Qui me repond-t-til ?

Euh salut a mon pote bouly j'ai pas de nouvelles ces temps ci
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 10 Août 2005, 19:18
D'après ce que j'ai lu depuis mon arrivé dans ce topic, faut dire que moi mon truc c'est plus Orange que Matamp, le C7 c'est du crunch style AD30, encore un peu plus poussé même.
Pour le reste je ne sais pas du tout.

Sinon pour bouly il est en vacances pour le moment.
Tristan
Il est chez les belges une fois.
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 10 Août 2005, 20:17

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...