ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Août 2005, 22:18
Ca me parait beacoup aussi mais c'est ce qui est inquiqué sur leur site http://www.matamp.co.uk/MATAMPGTO.htm

Petit remarque concernant le site Américian de Matamp : les tetes GTL et GTO passent de 120w a 60w alors que le prix reste identique ; Strange isn't it?

EDIT: http://cgi.ebay.co.uk/Matamp-2(...)wItem
Pas cher du tout ca ...enfin pour l'instant
Legio Patria Nostra
Plentyofsoul
les cottes en pouce sont justes celles en cm non
c'est pas 650 mais 550.........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 07 Août 2005, 00:01
A oui ok ca me parait deja plus realiste mais je voyai cette tete légèrement plus compacte ; enfin c'est pas un probléme ....
300 mm c'est en hauteur ou en profondeur ?
Legio Patria Nostra
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 07 Août 2005, 00:18
Je dirais que 300mm c'est la hauteur, enfin je dis ca, je dis rien
Bin pour le site ils ont surement oublié de changer les prix.
J'avais déjà regarder ce cab sur Ebay, mais j'aime pas la finition.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
lacitrouille
salut, j'ai essayé la tete AD30 et je suis tombé sous le charme,
en parcourant le sujet, j'ai cru voir que entre les tetes rocker30 et ad30, la principale différence était que la rocker30 avait un peu plus de gain ( et pas d'equal pour le clean) , est-ce bien ça, y'a t il d'autres différences ?

Sinon, j'ai l'impression que ces deux tetes n'ont pas de boucle d'effets ... , ça peut se rajouter eventuellement ... ?

voilà,
merci d'avance pour vos reponses les orangers.
tomuse
  • tomuse
  • Special Top utilisateur
le rocker30 n'a pas de boucle d'effets, ni de reverb.
Et en effet, les rocker ont + de gain que les AD.
Je pense que ça doit pouvoir se rajouter une boucle d'effet, mais je ne suis pas expert technique
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 07 Août 2005, 13:10
Oui tout comme les AD qui n'ont pas non plus de reverbe et de boucle d'effet.
Oui biensur que si tu passe par un bon Tech il peut te rajouter une boucle d'effet, mais je sais pas combien ça peut coûter de faire cette modification.
Sinon il y'à la AD30R qui elle possède une reverbe, tu peux l'acheter sur musik-produktiv.de
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 08 Août 2005, 01:08
Est ce que quelqu'un sait quel est le bois utilisé pour les Cabs Matamp?
Legio Patria Nostra
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 08 Août 2005, 01:27
Bin je vais leur demander ca en même temps que pour le fingerjoint.
J'envoye un mail tout de suite, peut-être qu'on aura une réponse demain.

Edit : Apres une recherche sur leur forum je peux déjà dire que le bois des cabs Orange c'est du bouleau de finlande ! (contreplaqué va sans dire !)
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 08 Août 2005, 12:00
Oaui pour Orange je savais mais Matamp c'est pas indiqué sur leur site ...
Legio Patria Nostra
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 08 Août 2005, 13:02
Mail à Matamp
Moi j'ai pas encore eu de réponse de chez Orange.
En tout cas y'à rien sur le forum de Matamp concernant les bois utilisés, mais à mon avis c'est pareil que chez Orange.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 08 Août 2005, 17:51
Bon moi j'vais vous abandonner pour la Russie ...Normalement je passe commande chez Matamp des mon retour , c'est a dire dans 13jours... Voilu et laissez donc pas mourir le forum (ZTC t'a qu'a annoncer chaque soir combien tu perds au poker :lol
Legio Patria Nostra
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 08 Août 2005, 17:56
Bon baiser de Russie ©
Non mais je vais essayer de trouver des choses intéréssante sur Orange/Matamp histoire de rajouter des infos à ce topic.

PS : Je joue pas tout les soirs au poker, souvent, mais pas tout le temps !
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un 4*12 qui me convienne et dans mes recherches sur le forum j'ai été ammené à m'interesser aux cabs matamp.

Je voulais savoir si il y a une différence de son entre les cabs 4*12 matamp et les cabs 4*12 orange ?

En effet on trouve plus facilement des samples de orange que de matamp et comme ces marques sont proches... (enfin soeurs, cousines...enfin j'me comprends ...)

Merci!
Rock n' Roll, Dude !
eagle-one
quel combo pour 500-800 euros ?
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 09 Août 2005, 10:30
Tanen a écrit :
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un 4*12 qui me convienne et dans mes recherches sur le forum j'ai été ammené à m'interesser aux cabs matamp.

Je voulais savoir si il y a une différence de son entre les cabs 4*12 matamp et les cabs 4*12 orange ?

En effet on trouve plus facilement des samples de orange que de matamp et comme ces marques sont proches... (enfin soeurs, cousines...enfin j'me comprends ...)

Merci!

Niveau son je ne peux pas te dire n'ayant essayer ni l'un, ni l'autre, je peux juste te parler au niveau construction.

Déjà les baffles Matamp sont fait sur commande donc c'est toi qui demande ce que tu veux comme revêtement et comme HP.
Et le bois des Cabs Matamp est plus épais que celui des cabs Orange.

CthulhuCallsYou a écrit :
quel combo pour 500-800 euros ?

Déjà chez Orange en neuf t'as rien à ce prix la.
Si tu veux du Orange faut que tu cherche dans l'occaz sur Ebay par exemple.
Apres le choix c'est en fonction de tes gouts : Rocker30, AD30

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...