ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Ben sur mon ad30, j'ai que des JJ! Pour voir, facile c'est marqué dessus...
Par contre, si dessus y a aucune marque, ben...c'est une attaque en règle de la Chine non?
Il me semblait qu'il s'était dit içi (dixit gillou et plein d'autres) que les lampes d'origine orange sont chinoises de toutes façons alors...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 05 Août 2005, 18:54
Aucune idée c'est bien pour cela que je pose la question, chez moi y'à juste marqué Orange donc je penses aussi que c'est des chinoises mais j'attend confirmation.
En tout cas si c'est bien des chinoises et qu'elles sont réputées mauvaise, j'ose même pas imaginer ce que ca doit être avec la config NOS que j'ai donné plus haut !
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 06 Août 2005, 00:23
Pour répondre à une de mes questions (si c'est pas malheureux ca ! )
En puissance je metterais bien des JJ EL84 ou des Mullard
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Août 2005, 00:24
Bon j'ai pas encore commandé car je sais pas comment on fait mais j'ai terminé la config, on m'a donné un prix , j'ai envoyé un mail pour demander une reduc donc on verra bien mais a priori ca devrait rouler (oui j'ai demandé des roulettes sous le Cab mais aucun rapport :lol
Legio Patria Nostra
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 06 Août 2005, 11:26
Bon bin comme toujours on attend ce soir pour la réponse de Matamp.
Vu que maintenant le sujet c'est Orange/Matamp tu pourras peut-être nous donner la marche à suivre pour commander chez eux.
Quand bouly reviendra de vacances (si il reviens ) il mettra sûrement dans le premier post, faudra aussi rajouter les liens vers les différents sites de Matamp.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Août 2005, 12:41
Oaui mais je pense pas avoir de réponse un samedi je pense ...enfin on verra bien et je pars 12 jours en vacances lundi soir donc je risque de ne pas pourvoir commander avant de partir
Legio Patria Nostra
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 06 Août 2005, 14:01
Tu pars dans la cambrousse ? Tu doit bien pouvoir trouver un ordinateur pour passer commande la ou tu sera
Tu sais ça veut rien dire samedi ou pas, j'ai déjà reçu des réponses de chez Music store un dimanche après midi plusieurs fois de suite.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Août 2005, 14:10
ZTC a écrit :
Tu pars dans la cambrousse ? Tu doit bien pouvoir trouver un ordinateur pour passer commande la ou tu sera
Tu sais ça veut rien dire samedi ou pas, j'ai déjà reçu des réponses de chez Music store un dimanche après midi plusieurs fois de suite.

Nan je pars pas dans la cambrousse, je pars en Russie pour 12 jours ...
le seul hic viens du fait qu'on ne peut ramener que 2x1L de Vodka par personne...Pas beaucoup, surtout quand on passe par la http://www.vodkamuseum.ru/ ...Enfin , ca n'empeche en aucun cas de boire pendnat le trajet (avec modération bien sur et oui c'est pas parce qu'on est jeune qu'on doit faire nimp ) mais bon , c'est pas tous les jours qu'on va en russie ! Je passerais donc ma commande vraissemblablement à mon retour car si je commande avant et qu'ils me demandent des renseignement pendant que je suis la bas, ca va pas le faire ...
Au fait , quel tête préférez vous?

Je pense plutot prendre la première mais la 2e n'est pas mal non plus
Legio Patria Nostra
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 06 Août 2005, 14:22
Ahhh la Russie la t'es mon copain ! J'y suis déjà aller deux fois ! J'aime ce pays et j'y retournerais encore !
T'es sur pour la limitation d'alcool ? Moi je me rappelle que j'avais ramené 5L environ + 4 boites de Belluga (mais la t’es très limité).
Tu va ou en Russie ?

Sinon bin en effet vaut mieux que tu le fasses à ton retour.
Je préfère la première moi, plus sobre, plus passe partout.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Août 2005, 14:54
ZTC a écrit :
Ahhh la Russie la t'es mon copain ! J'y suis déjà aller deux fois ! J'aime ce pays et j'y retournerais encore !
T'es sur pour la limitation d'alcool ? Moi je me rappelle que j'avais ramené 5L environ + 4 boites de Belluga (mais la t’es très limité).
Tu va ou en Russie ?

Sinon bin en effet vaut mieux que tu le fasses à ton retour.
Je préfère la première moi, plus sobre, plus passe partout.

Alors on arrive a St Petersbourg Mardi et on descend par bateau jusqu'a Moscou...c'est donc une croisiere (plus facile pour vomir par dessus bord )
Nan j'ai dit que j'allais etre serieu pour l'alcool...pour la limitation , c'est ce qui est indiqué sur notre guide de voyage alors je sais pas trop (et puis 2 des personnes avec moi ne boivent jamais donc je me suis deja arrangé pour qu'elles se transforment en cave a vodka ambulente pour passer la frontière )
Legio Patria Nostra
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 06 Août 2005, 14:59
Ah St-Petersbourg tu me rends nostalgique la !
Perspective Nievsky, le grand magasin qui s'y trouve ! Russie tu me manque !
Tu va voir c'est génial la Russie ! Hésite pas à chercher des magasins de musiques y'à des supers guitares de marques inconnus pour presque rien !
J'en connais sur St-Petersbourg mais vu que t'y reste pas c'est dommage, y'a aussi des supers bars-musique.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Août 2005, 15:02
Oaui pour les magasins de guitare , c'est ce que je me suis dit mais bon , je sais pas trop comment ca va etre taxé a l'aeropor Je crois que pour St Petersbourg , on va nous laisser une apres midi complète dans la ville si mes souvenirs sont bons (genre matin de visite et apres midi de shoping :roll
Legio Patria Nostra
ZTC
  • ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le 06 Août 2005, 19:26
Dommage que ce soit pas le soir, c'est le soir que la ville est la plus belle !
Un conseil si tu veux te régaler niveau prix et magasin il faut que tu aille au niveau de la perspective nevskiy, dans la grande galerie qui s'appelle Gostinyy Dvor il y'à des magasins très sympas pas cher, notamment un bon vendeur de cigares (enfin ça t'intéresse peut-être pas toi) et dans cette galerie il y'à (ou y'avais du moins j'y étais il y'a une paire d'année déjà) un magasin de guitare, mais y'à pas que des guitares dedans, tu peux acheter des plus petites choses qui ne seront pas taxées.
Apres si tu veux manger dans un endroit super chouette c'est dans la perspective Voznesenskiy au « 1913 ».
Bon l'Hermitage et compagnie vous y aurez le droit avec le guide
Enfin bref y'à énormément d'endroit sympa la bas.

Pour en revenir quand même un petit peu au topic sinon on va se faire gueuler dessus, les dimensions de la GTO sont les mêmes que pour une AD30HTC ? (Je sais c'est une question bidon, mais c'est pour revenir au sujet)
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Août 2005, 19:42
ZTC a écrit :

Pour en revenir quand même un petit peu au topic sinon on va se faire gueuler dessus, les dimensions de la GTO sont les mêmes que pour une AD30HTC ? (Je sais c'est une question bidon, mais c'est pour revenir au sujet)

Mais nan je propose d'ailleur qu'on renomme ce topic Orange/Matamp/Voyage en Russie
Pour revenir a des choses serieuses, la taille de la tete GTO , c'est
DIMENSIONS: 10"x 22"x 12, (254x650x300) ; a vosu de comparer avec la tete Orange
Legio Patria Nostra
Plentyofsoul
ces dimensions sont fausses !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Août 2005, 22:18
Ca me parait beacoup aussi mais c'est ce qui est inquiqué sur leur site http://www.matamp.co.uk/MATAMPGTO.htm

Petit remarque concernant le site Américian de Matamp : les tetes GTL et GTO passent de 120w a 60w alors que le prix reste identique ; Strange isn't it?

EDIT: http://cgi.ebay.co.uk/Matamp-2(...)wItem
Pas cher du tout ca ...enfin pour l'instant
Legio Patria Nostra

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...