ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 28 Juil 2005, 22:29
plentyofsoul a écrit :
1079 € avec le port

C'est hallucinant le prix du single channel, quand j'ai acheté mon AD30TC, j'avais aussi le choix entre le single et twin, le single était à 699€ et le le TC à 1079€. Ils se foutent bien de notre gueule.
Plentyofsoul
je sais plus faut regarder les prix
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ouais mais c'est pas en allemagne..........le prix de départ est de 1490 € et ils font une remise gracieuse de 30 %
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
plentyofsoul a écrit :
je sais plus faut regarder les prix

les prix des mods ne sont pas indiqué sur le site ! ou alors je les ai loupée ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Plentyofsoul
ah ben faut demander alors
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 28 Juil 2005, 23:19
plentyofsoul a écrit :
pour matamp faut les contacter directement......oui peut-être que aux environs de 2000 € tu pourrais avoir ça....faut demander mais ne prends pas une gto en 50 je veux être le seul ;-)

Ouai j'en ai envoyé un mais j'ai du mal a m'exprimer ...Par defaut, le voltage est'il européen ou américain? Et comment tu t'y ai pris pour demander toutes tes options? genre le switch 25/50 et le fait que ca soit du 50 plutot que du 140...Je vais regarder pour la GTL...enfin rien de sur mais je vais regarder car les prix sont carrement intéressants !

EDIT: Les cabinets Matamp sont meilleurs que ceux Orange? Sur le site Matamp, on peut lire => The best pro audio guitar cabinet in the World!
Legio Patria Nostra
salut les amis je voudrais redonner de l'orange à mon orange, vous me conseilleez quoi?
on m'a conseillé du bon savon de marseille
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Juil 2005, 02:23
Par rapport a une tete Orange AD30, ca va sonner comment un Matamp? On peut jouer quels styles musicaux avec? Est ce qu'on peut obtenir des sons saturés genre ACDC? J'ai jamais utilisé de tete avec 1 seul cannal...Ca ne pose pas trop de problèmes ?(limitations etc...)Y'a quelqu'un qui pourrait me faire un petit exposé dessus ...
Legio Patria Nostra
Centaur
Plenty, très très bon choix !!! J'avais demandé ce modèle aussi en Green quand je leur avaient envoyé un mail, mais j'avais pas retéléphoner car entre temps mes prirités ( et mon BAS ) avait viré ... Je me réjouis d'entendre tes commentaires dessus. Un conseil pour qu'il te livre plus vite, paye directement le montant total pour l'ampli, tu passera en list prioritaire.

Sinon BD7, toi qui viens d'un Spider(man) 2 ( J'aime la Dust ! Quelle gonz ! ) la philospphie est vraiment différente ! Rien à voir. Tu va passé du moyen qui fait tout à l'excellent unique son ! Avec un GTO c'est 2/3 sons mais c'est pas pour faire du bal ! Mais si tu aime le rock c'est l'enfer !
Un bon boost en façade ( BJF Red Rooster Booster ), une Fuzz ( BJF Pink Purple Fuzz ) et c'est le doigt de dieu ce genre d'ampli ! Mais il faut essayer pour comprendre !
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 29 Juil 2005, 13:04
Si ça intéresse quelqu'un, je vends mes 3 pédales BJF : Baby Blue OD, Dyna Red Disto et Pink Purple Fuzz.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 29 Juil 2005, 13:48
shaft a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un, je vends mes 3 pédales BJF : Baby Blue OD, Dyna Red Disto et Pink Purple Fuzz.

Bien vu tu l'as placé au bon moment !

Actuellement je suis en train de devenir adept de la non pédale , je comprends maintenant à quoi peut servir le 2ème canal de l'AD30, étant donné que ce sont 2 canaux quasiment identique, l'ajout de pédale devient obsolète pour booster le son.
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 29 Juil 2005, 14:04
bouly a écrit :

Bien vu tu l'as placé au bon moment !

Actuellement je suis en train de devenir adept de la non pédale , je comprends maintenant à quoi peut servir le 2ème canal de l'AD30, étant donné que ce sont 2 canaux quasiment identique, l'ajout de pédale devient obsolète pour booster le son.

Merci !
Tu n'utilise même pas de Treble Booster ?? Quand j'avais mon AD30 j'utilisais le 1er canal comme un canal Clean et le 2nd en Crunch. Ensuite j'utilisais une pédale pour Booster soit le 1er soit le 2ème.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 29 Juil 2005, 14:10
Parmis toutes celles que j'ai, seule la Beano Boost tire son épingle du jeu, même comparé aux autres qui ont plus la cote pour beaucoup d'entre vous, comme la BSM, la Beano j'en suis vraiment dingue, les autres sont plus de la collection .
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 29 Juil 2005, 14:18
Une Beano sinon rien !!!

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Juil 2005, 14:45
bouly a écrit :
Une Beano sinon rien !!!

A oui en effet la c'est plus que de l'amour ...

PS: La pedale n'a pas l'air heureuse
Legio Patria Nostra

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...