ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
trapanel, c'est vrai que ça fait un moment que je veux changer, en fait un single channel me suffit largement, le seul problème c'est d'avoir un son clean à fort volume voilà pourquoi...........si j'avais la thune c'est un ad50 et fini les discussions............le grain orange me va très bien, ce son me plaît y a pas de doutes.........

l'ad30 je la touche à 1079 € et elle est neuve
la matamp 1224 me reviendrait à 1200 € environ mais y a trop de schmiblick
une GTO en 50 W me reviendrait dans les même prix

Centaur tu n'aimes pas pour quoi la gto ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Xavier W.T.
Bon, est-ce que c'est possible pour une foix d'arréter de confondre les GTO et GTL...

Sinon, Centaur disait que la GTL avait trop de gain et que la GTO (sans master) était très bien.
I wanna be sedated!
Plentyofsoul
ben voilà
donc là je commande un GTO en 50 Watts en .................................couleur Orange ;-)
les délais sont de 6 à 100 jours, je trouve que c'est correct.
Plentyofsoul
649 £ c'est le prix pour mon gto en 50 watts et j'ai demandé l'ajout d'un switch 25-50 watts
Plentyofsoul
1079 € avec le port
Plentyofsoul
ceux qui veulent je leur donne l'adresse

mon choix est fait c'est MATAMP ça va déboîter !!!!!

mais j'avoue que ce petit AD30 m'a semé le doute dans mon esprit.........mais je suis tellement content de mon 2x12 matamp
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 28 Juil 2005, 21:40
Tu commandes ou ton Matamp?

EDIT: Vu le prix que tu le payes, y'aurait donc moyen pour 2000e que je négocie un GTO en 50 (avec mais je sais pas ou demander un switch comme toi) avec un Cab 4*12 nan?
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 28 Juil 2005, 22:16
plentyofsoul a écrit :
mais je suis tellement content de mon 2x12 matamp

Il est équipé en Vintage30 ton Cab? Il vaut mieux mettre quoi dans ce genre de Cabinet ? Parce que je viens de regarder les prix et c'est vraiment pas beaucoup plus cher que les cabinets Orange (en proportion )
Legio Patria Nostra
Plentyofsoul
mon 2x12 matamp m'a coûté moins cher que le 2x12 orange..........la finition est top tout comme le orange......car on peut dire ce qu'on veut mais orange reste du top matos, et les pannes qu'ont eu certain ben ça donne un côté rock'n'roll bordel.........regardez les vox, ça n'a jamais mais jamais étaient de smodèles de fiabilité.......

oui mon cab est en vintage 30 et en 8 ohms.
Plentyofsoul
pour matamp faut les contacter directement......oui peut-être que aux environs de 2000 € tu pourrais avoir ça....faut demander mais ne prends pas une gto en 50 je veux être le seul ;-)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
En Euro ca pourrait revenir a combien une C7 Custom 30w ?

Avec selecteur de voltage 110/220 , et deux EL34
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
plentyofsoul a écrit :
1079 € avec le port

C'est hallucinant le prix du single channel, quand j'ai acheté mon AD30TC, j'avais aussi le choix entre le single et twin, le single était à 699€ et le le TC à 1079€. Ils se foutent bien de notre gueule.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...