ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Juil 2005, 14:45
bouly a écrit :
Une Beano sinon rien !!!

A oui en effet la c'est plus que de l'amour ...

PS: La pedale n'a pas l'air heureuse
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Juil 2005, 15:16
Ils ont pas l'air de repondre aux mails chez Matamp :cy:...va falloir appeller...pas facile ca vu mon anglais ...Comme il faut choisir sa couleur pour les differents elements, je fais 2-3 tests car la couleur bleu m'interesse pas mal mais y'a pas de modele exposé avec une plaque blanche ...Donc j'ai tenté de mettre une plaque mais je trouve que ca rend pas super par rapport au modèle noir...

Par contre il faut aussi choisir la couleur du tissus des enceintes et j'arrive pas trop a savoir a quoi correspondent les differentes couleurs ....c'est de l'anglais => Cabinet Grill Cloth choices are, Black, Salt and Pepper or Tan.
Une idée ?
Legio Patria Nostra
Centaur
shaft a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un, je vends mes 3 pédales BJF : Baby Blue OD, Dyna Red Disto et Pink Purple Fuzz.

Moi j'attend un BJF PPF d'un gars sur le site mais il s'emblerais qu'il soit perdu ! Si je trouve un arragement avec le gars si le PPf n'arrive pas chez moi, je te le prend direct ! Voir meme une des deux autres en plus ...
cryfingers
Bonjour à vous, heureux possesseur d'amplis Orange.

J'ai une question, je voudrai savoir ce que vaut le baffle PPC 212.????????????

Je voudrai relier mon Tubeman II à un amp de puissance(je sais pas encore lequel) et utiliser ce baffle.

Sinon j'aimerai savoir quel amp de puisssance et préampli se marie bien avec les baffles orange?????
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Euh que dire ? De quoi parles tu ? Je n'y connais rien du tout en rack, désolé.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bon c'est decidé , je passe commande chez Matamp dans la semaine !!!!!!

Ils peuvent me faire une C30 custom 30w deux EL34 , j'suis pas encore decidé sur la couleur et le style mais a mon avis ce sera la geule d'une GTO

Raaahh !!!! ca va etre R'n'R ca !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 29 Juil 2005, 20:55
BD7 a écrit :
Par contre il faut aussi choisir la couleur du tissus des enceintes et j'arrive pas trop a savoir a quoi correspondent les differentes couleurs ....c'est de l'anglais => Cabinet Grill Cloth choices are, Black, Salt and Pepper or Tan.
Une idée ?

Alors bon Black je suppose que t'as compris que c'était noir.

Salt and Pepper c'est ca :

Tan c'est ca :

J'espère avoir été utile.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
bouly
  • bouly
pepete a écrit :

Ils peuvent me faire une C30 custom 30w deux EL34 , j'suis pas encore decidé sur la couleur et le style mais a mon avis ce sera la geule d'une GTO

Et bien mon cochon j'en connais un qui va avoir un ampli royal ! En vert, prends le en vert
pepete
  • pepete
bouly a écrit :
pepete a écrit :

Et bien mon cochon j'en connais un qui va avoir un ampli royal ! En vert, prends le en vert

Héhéhé je cherchait deseperement un truc super et peu cher , et la une tete sur mesure pour un prix vraiment tout petit !!!!

Ben j'hesite encore , je pensais au vert oui mais j'ai peur que ca jure sur un baffle noir , j'peux pas me payer un baffle matamp avec malheuresement !

Alors soit en vert , soit en rouge , soit en noir , mais quoi qu'il en soit toujours avec la geule d'une GTO

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Juil 2005, 21:31
ZTC a écrit :
BD7 a écrit :
Une idée ?

Alors bon Black je suppose que t'as compris que c'était noir.

Salt and Pepper c'est ca :

Tan c'est ca :

J'espère avoir été utile.

Super utile , merci a toi , ca repond parfaitement a ma question ...
Moi aussi je pense passer commande chez Matamp prochainement mais fuat d'abord que je telephone ...J'ai un budget d'environ 2000e donc ca devrait le faire

EDIT: y'a pas une personne qui parle francais chez eux?...Ou quelqu'un a qui parler en particulier pour passer une commande particulière ?
Legio Patria Nostra
bouly
  • bouly
Ah ben oui je pense qu'avec 2000€, ça devrait le faire
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Juil 2005, 23:29
bouly a écrit :
Ah ben oui je pense qu'avec 2000€, ça devrait le faire

Attention budget de 2000e pour tete + baffle 4*12 donc ca le fait pas tant que ca c'est tout pile si j'arrive a negocier en anglais
Legio Patria Nostra
pepete
  • pepete
Question con , chez Matamp il vaux mieux que je demande un master ou un power brake specifique a la C7 ou encore des switch pour tomber la puissance ?

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Juil 2005, 23:47
Bon , grace aux explications de ZTC, j'ai tenté de reproduire ce que pourrai donner ce genre de tissus avec la couleur bleu alors ca donne dans l'ordre:
Black/Tan/Salt and Pepper

-Avec du plexi blanc:

-Avec du plexi noir:

Bon perso je trouve que ca rend pas super avec le plexi blanc enfin ca ...Mais selon vous ,lequel des 3 tissus est le plus solide?
Legio Patria Nostra
bouly
  • bouly
pepete a écrit :
Question con , chez Matamp il vaux mieux que je demande un master ou un power brake specifique a la C7 ou encore des switch pour tomber la puissance ?

Pas une question conne, mais tellement difficile d'y répondre.
Un bon master c'est quand même bien efficace, mais bon un switch pour tomber la puissance ce peut être excellent aussi , il n'y a que le power brake qui me laisse sans voix car là je ne sais pas du tout ce que cela peut donner. Je ne t'aide pas beaucoup.
bouly
  • bouly
BD7 a écrit :
Bon , grace aux explications de ZTC, j'ai tenté de reproduire ce que pourrai donner ce genre de tissus avec la couleur bleu alors ca donne dans l'ordre:
Black/Tan/Salt and Pepper

-Avec du plexi blanc:

-Avec du plexi noir:

Bon perso je trouve que ca rend pas super avec le plexi blanc enfin ca ...Mais selon vous ,lequel des 3 tissus est le plus solide?

Je choisis celui du haut, au milieu mais en Green.

edit celui du milieu mais en bas, mais toujours Green.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...