bouly a écrit :
BD7 a écrit :
Je n'ai pas trouvé de tests concernant les cabinets 4*12 Orange...J'ai lu pas mal de commentaires tous positifs dessus mais j'aimerais plus de précision si possible , certains declarent qu'il n'y a pas assez de basse ...Est-ce vrai ? Je me dis que quitte a acheter une baffle , autant en prendre une de bonne qualité ...j'avais regardé pour des FRAMUS FR412
mais je pense que les Orange doivent etre tout de meme de meilleur qualité...
Je confirme, c'est du très bon box, il ne manque pas de bass, mais étant donné que je tourne avec un AD30...
Ouai moi ca serait pour coupler avec ou un Vox AC30CCH ou AD30 (140?)...j'arrive toujours pas a me decider et comme aucun n'est pour l'instant disponible sur Thomann, j'ai encore le temps de réfléchir
...Mais dans tous les cas les cabinets Orange me semblent bien indiqués pour ce style d'amplis
...L'épaisseur et le poids me rassurent (enfin facon de parler
) D'ailleurs est ce que l'epaisseur visible de l'extérieur sur ces cabinets est l'epaisseur reelle du bois (Serait t'il possible de la mesurer pour moi
je n'ai pas l'occasion de tester du matériel orange pres de chez moi :cry
?Quel est le bois employé ?
Ca fait beaucoup de questions je sais mais merci d'avance a ceux qui prendront le temps de repondre
Legio Patria Nostra