ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 19 Juil 2005, 19:36
Centaur a écrit :
Xavier Québec a écrit :
C'est clair que Soldano tu payes très cher, mais tu paye une foix!

Je suis d'accord avec ça aussi ! Il vaut mieux attendre quelques mois de plus et se choisir l'ampli idéal et fiable ! C'ets ce que j'ai fait avec mon Rétro 50. ET si je devais reprendre un Marshall ce sera le jour ou il feront un 1987X en série Handwired. C'est 30 % plus chère mais au moins ça tient !

Ben c'est pas toujours évident d'attendre et tout ça, mais bon....Je suis assez d'accord avec toi, centaur. Même si 800 euros ça fait déjà uen sacré somme, parfois il vaut mieux être patient...

et Xavier, soldano c'st pas si cher que ça....La tête hot rod 50 fait 1800 euros, vu la bête et la qualité du truc, je toruve ça plutôt honnête.
Xavier W.T.
Oui, c'est honnête, mais vu mon budget et mes préoccupations financière (université, etc) je dois lorgner du côté jcm800 d'occase et c'est probablement le maximum que je peux investir.
I wanna be sedated!
Plentyofsoul
c'est quoi encore les remises de gillou sur soldano ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 19 Juil 2005, 21:07
20% je crois....
Ca fait la tête hot rod 50 (premier prix hors astroverb) à moins cher qu'une reissue jcm800 neuve.....Et encore une fois, même sur le topic que j'avais créé sur soldano, aucune panne signalée, RIEN!
Et bon niveau son, y a pas besoin d'en parler je crois....
Ha et pour continuer dans la pub, je précise qu'alors que j'avais décidé de me payer un orange pour changer et par besoin de plus de puissance, j'ai fait un concert avec 2 atomic 16 (le mien et celui de mon frérot) et que depuis ...Ben Orange j'en veux plus en fait!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Plentyofsoul
oui mais est-ce que le hot rod est bien pour du son un peu old school, du blues rock 70 ?
tu arrives à avoir un son clair potable à fort volume ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
Dites ... Vous seriez pas entrain de descendre Orange par hazard ?

Comme je l'ai toujours dis: Chaque chose à son prix !

Tiens en passant ma Gibson Les Paul Junior 58 Dc est à vendre ... voir dans section achat ...
bouly
  • bouly
Salut tout le monde, ça y est j'ai enfin décidé, je vends ma bouse d'AD30, si ça intéresse quelqu'un, mp.
Centaur
bouly a écrit :
Salut tout le monde, ça y est j'ai enfin décidé, je vends ma bouse d'AD30, si ça intéresse quelqu'un, mp.

Et moi je DONNE mon Rétro à celui qui achète ma Junior !
bouly
  • bouly
Centaur a écrit :
bouly a écrit :

Et moi je DONNE mon Rétro à celui qui achète ma Junior !

marché conclu, je passe prendre le tout début aout.

J'aime faire des affaires avec toi.
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 19 Juil 2005, 23:36
plentyofsoul a écrit :
oui mais est-ce que le hot rod est bien pour du son un peu old school, du blues rock 70 ?
tu arrives à avoir un son clair potable à fort volume ?

Pour du rock ça peut sonner comme un marshal mais avec une plus grosse patate dans les medium qui fait que tu perces tout de suite. Le clean, ouais tu peux, il a de la réserve et un VRAI master volume.

Hey Centaur, on descend rien, là...On constate. Orange ça sonne du tonnerre de Dieu, mais je préfère soldano, moi. Arès vu la fiabilité de la série rocker, humpf.....Mais bon ça arrive sur plein de marques (marshall, fender, etc).
Après effectivement du custom shp et hop là t'es tranquille pour un moment j'imagine!
Centaur
Oui je sais bien gma, Orange et ses modèles actuels ne représnte pas ce qui ce fait de meiux point de vue qualité, mais ils ont de super prix aussi et pour le son rien à dire ! Maintenant cela n'excuse rien car leur lampes sont des daubes et le controlle qualité est certainement au Pub d'en face.

En effet avec les Custom Shop c'est une autre histoire mais le prix ets le double ... chaque chose a ...
Scot
  • Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le 20 Juil 2005, 00:06
Tiens c'est marrant .... Y est plus à la mode l'AD30 ? Après avoir été encensé par tout le monde c'est devenu l'ampli à abattre... Vaudrait mieux être aveugle parfois.
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Xavier W.T.
L'ad30 est toujours impécable de réputation. C'est les rockerverb qui passent à la potence .
I wanna be sedated!
Trapanel
Doux jésus que de turpitudes...calmons-nous...
De toute façon on a qu'à faire un topic sur les carlsbro est là au moins on pourra se défouler
Ca commence à m'inquieter quand même cette affaire sur les rocker...
Heuresement l'AD30 semble avoir moins de problèmes
Mais ne généralisons pas quand même, un ampli à lampes reste un ampli à lampes avec ses qualités et ses défauts! Y compris la fragilité...
C'est sur, c'est plus les Montarbo qu'on lachent de 5 m et qui marchent encore après, mais quand même...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...