ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
euh non désolé mais à part la série rocker, les autres y a aucun problème
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
nepluerpa
sur le forum orange y'a pas mal d'ad30 aussi mais moins que de rocker ça c'est certain
brigmar
Je commence à regretter de ne pas avoir acheté chez marshall...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bigbear
Quand on achète au magasin après avoir essayé, on en repart avec un ampli qui fonctionne.....non?????
Rubbersoul
bigbear a écrit :
Quand on achète au magasin après avoir essayé, on en repart avec un ampli qui fonctionne.....non?????

pas nécesserement, le meme ampli va voyager dans les memes conditions pour arriver a la boutique, c'est pas de bol c'est comme ca, c'est déplorable c'est sur ca fait mal au coeur
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
arnaud.ret
a ta place brigmar, j'en demanderais un autre, tu notes le mumero de serie de celui la pour etre sur qu il te refile pas le meme et tu gueules, parce que la c'est vraiment pas normal ce qu il t'arrive
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Rien à signaler sur mon AD30 .

C'est vraiment le bordel ce qui t'arrive j'espère que tout va régler rapidement !
nepluerpa
faudrait il se mefier des ampli récent en général?
Rubbersoul
bouly a écrit :
Rien à signaler sur mon AD30 .

C'est vraiment le bordel ce qui t'arrive j'espère que tout va régler rapidement !

moi non plus un quoiqu'un peu plus agé le mien

a parts quelques pertes, un tampax et ca repart

ok je sort
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
brigmar
Je peux pas en recommander un, ca prendrait encore 2 semaines, et je ne suis plus chez moi dans deux semaines...
Je vais le faire réparer sur lille, et je m'arrangerait avec eux pour qu'ils me remboursent la réparation (si la garantie ne marche pas).

Merci pour votre soutien en tout cas!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 18 Juil 2005, 23:38
brigmar a écrit :

Houla TOUs les reissue que j'ai vu (ça va en faire 4, là) sont soit en panne soit défectueux, soit mal finis.....etc etc etc.
Les entéres jacks qui partent dans le chassis, les fusibles qui pètent en série, un transfo qui grille, une prise hp qui foire, etc etc etc.

Après on me demande pourquoi je joue sur soldano alors que j'ai un son assez proche de marshall avec...Mais bon en 10 ans j'ai jamais rien eu alors qu'il a vu du pays!!!!!

Mais bon ...Désolé pour toi brigmar, sincèrement...Ca me fous les boules....
Xavier W.T.
C'est clair que Soldano tu payes très cher, mais tu paye une foix!
I wanna be sedated!
Centaur
Xavier Québec a écrit :
C'est clair que Soldano tu payes très cher, mais tu paye une foix!

Je suis d'accord avec ça aussi ! Il vaut mieux attendre quelques mois de plus et se choisir l'ampli idéal et fiable ! C'ets ce que j'ai fait avec mon Rétro 50. ET si je devais reprendre un Marshall ce sera le jour ou il feront un 1987X en série Handwired. C'est 30 % plus chère mais au moins ça tient !
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
brigmar a écrit :

Je suis bien content d'avoir vendu mon AD30TC. Je n'ai rien contre la marque Orange, car ça sonne vraiment bien mais c'est pas vraiment du top qualitée, il faut l'avouer.
Les lampes sont des chinoises premier prix, les céramiques pareils, le jack HP est vraiment pourri, et il y a beaucoup de composants electroniques de qualité médiocre ... aujourd'hui j'ai un Marshall de 1987, et bien je peux vous dire que c'est le jour et la nuit. Y'a pas à dire, c'est vraiment mieux conçu et plus solide.
brigmar
Dernières nouvelles: J'ai été essayer la tête dans un magasin (où j'ai acheté mon matériel de base)avec un autre cable hp et un autre baffle: elle marche pas; donc le problème vient bien de la tête d'ampli (queque fois que la tête marchait bien depuis le début )

Donc je vais leur renvoyer la tête pour qu'ils commandent un autre modèle (j'ai bien noté le numéro de série de la tête pour qu'ils ne me renvoient pas la même... ), par contre je la recevrait fin aout car je ne suis pas chez moi pendant tout le mois (ca m'étonnerait qu'il puisse la commander en angleterre et qu'elle arrive chez moi avant aout...)

Avec tout ca, j'espère bien qu'ils me feront une offre parce que ca fait presque un mois que j'aurais pu jouer dessus ...

Voila voila, un mois de musique guitaristique gaché...
Orange Club
Gibson SG Player's Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...