ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Doux jésus que de turpitudes...calmons-nous...
De toute façon on a qu'à faire un topic sur les carlsbro est là au moins on pourra se défouler
Ca commence à m'inquieter quand même cette affaire sur les rocker...
Heuresement l'AD30 semble avoir moins de problèmes
Mais ne généralisons pas quand même, un ampli à lampes reste un ampli à lampes avec ses qualités et ses défauts! Y compris la fragilité...
C'est sur, c'est plus les Montarbo qu'on lachent de 5 m et qui marchent encore après, mais quand même...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
brigmar
Je demande pas mieux que d'acheter du custom shop orange et autre série handwired marshall, mais j'ai pas les moyens... alors la tête rocker 30 est ce qui me plait le plus côté son, à part que la fiabilité...
De toute facon, je suis plus à quelques semaines pour avoir la tête d"ampli ultime (qui marche) et j'attendrai jusqu'à l'avoir!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Du coup j'ai décidé de garder mon AD30.
bigbear
Pfffft !!! Arrêtez de dire n'importe quoi !!! Moi je n'ai aucun problème avec mon Rockerverb et il ne faut pas faire une généralité de quelques cas particuliers. Toutes les marques ont connu des problèmes de fabrication à un moment ou un autre de leur existence
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
brigmar a écrit :
Je demande pas mieux que d'acheter du custom shop orange et autre série handwired marshall, mais j'ai pas les moyens... alors la tête rocker 30 est ce qui me plait le plus côté son, à part que la fiabilité...
De toute facon, je suis plus à quelques semaines pour avoir la tête d"ampli ultime (qui marche) et j'attendrai jusqu'à l'avoir!

Pourquoi tu n'essayes pas de voir du côté de l'occaz Brigmar? Tu peux trouver des têtes Marshall (MKII, JCM800, ou Jubilee) pour pas trop cher. Après il faut tomber sur un gars qui a bien entretenu son ampli, mais si l'ampli est bien solide à la base il n'y a pas de problèmes.
nepluerpa
oué les rockerverb prennent cher en ce moment mais c'est justifié, y'a beaucoup de gens qui ont des problemes, ça fait mal aux cul sur un ampli à 1500euro...mais quand il marche

sinon pour de la qualité de fabrication, matamp ont l'air vraiment top et sont plutot accessible niveau prix...
Plentyofsoul
non ils ne sont pas plus accessible au niveaux prix
si tu veux un gto ou gtl, avec les mêmes schemas que les vieux orange crois moi que tu douilles de la mort
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
brigmar
shaft a écrit :
brigmar a écrit :

Pourquoi tu n'essayes pas de voir du côté de l'occaz Brigmar? Tu peux trouver des têtes Marshall (MKII, JCM800, ou Jubilee) pour pas trop cher. Après il faut tomber sur un gars qui a bien entretenu son ampli, mais si l'ampli est bien solide à la base il n'y a pas de problèmes.

Je vais pas me tourner vers l'occaz, car je sais que le son qui me plait sort du rocker 30 et que j'ai le temps.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Rubbersoul
plentyofsoul a écrit :
si tu veux un gto ou gtl, avec les mêmes schemas que les vieux orange crois moi que tu douilles de la mort

tu sais pas hasard lequel des matamp se raproche le plus des OR 70' ?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Plentyofsoul
faut demander centaur....je pense le green.....
Rubbersoul
d'accord quand il passera j'espere qu'il vera ma requete

je croyais qu'on pouvait avoir n'importe quel model avec la couleur que l'on souhaitais
Centaur
Rubbersoul a écrit :
plentyofsoul a écrit :

Le GTL ! Le GTO a beaucoup plus de gain qu'un vieil Orange ! J'en ai testé un chez moi il y à 3 semaines et je n'ai pas aimé le canal GTO.
Par contre le canal GTL est terrible !
Rubbersoul
Centaur a écrit :
Rubbersoul a écrit :
plentyofsoul a écrit :

Le GTL ! Le GTO a beaucoup plus de gain qu'un vieil Orange ! J'en ai testé un chez moi il y à 3 semaines et je n'ai pas aimé le canal GTO.
Par contre le canal GTL est terrible !

ca marche merci
Plentyofsoul
oui la couleur tu choisis ce que tu veux y a pas de soucis
nepluerpa
je trouve que 1200euro pour la tete 1224 chez matamp c'est plutot accessible non?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...