ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
C'est bien possible ça, elle date de quand ? Evidement je suppose qu'elles ne sont pas d'origine mais... ??
Rubbersoul
bouly a écrit :
C'est bien possible ça, elle date de quand ? Evidement je suppose qu'elles ne sont pas d'origine mais... ??

si d'origine ca s'allume en vert, elles sont pratiquement carbonisé et je suis obligé de pousser le gain (pas de master) a plus de la moitié pour obtenir quelque chose

elles doivent avoir 2 peut etre 3ans
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Centaur
motorpsycho a écrit :
et oui mais quel son........

Pour vous metter au jus mon pote Motorpsycho m'a racheté ma tête Matamp GT100 et ceci pour financer ma future grosse crise de GAS ... Merci mec !
Plentyofsoul
Tiens Centaur je viens d'envoyer un mail à matamp pour connaître les délais de fabrication de la 1224 MK II.............je pense la prendre en EL34 50 w..........faut que je me tâte encore.........

Ma tête orange est déjà réservé, j'espère que ça ira vite.......

et dans 15 jours la SG arrive......que du bonheur........

J'ai mis toutes mes pédales en vente.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
plentyofsoul a écrit :
Tiens Centaur je viens d'envoyer un mail à matamp pour connaître les délais de fabrication de la 1224 MK II.............je pense la prendre en EL34 50 w..........faut que je me tâte encore.........

Ma tête orange est déjà réservé, j'espère que ça ira vite.......

et dans 15 jours la SG arrive......que du bonheur........

J'ai mis toutes mes pédales en vente.

Cela s'appelle un nettoyage de printemps !
Plentyofsoul
ouais mais c'est pas facile de vendre !
tomuse
  • tomuse
  • Special Top utilisateur
est-ce que le combo rocker30 a une sortie pour rajouter un baffle en extension ?
Plentyofsoul
Bon pour ceux que ça intéresse j'ai eu une réponse d ematamp concernant le 1224....le prix est de 821 £ pour le modèle de base sans les frais de port hein......... donc grosso modo 1200 €....

De plus n'ayant pas de nouvelles d emon acheteur potentiel pour ma tête orange, elle est remise en vente.
brigmar
P****n de m***e!!!

Je recoit mon ampli soit disant réparé et....toujours le même problème!!!

Alors là je sais plus quoi faire!!
J'ai pas envie de le renvoyer pour encore attendre 2 semaines (surtout que je ne suis plus là dans deux semaines...)
Je pense que je vais aller voir un tech pas loin de chez moi...
J'ai vu qu'il y a manulonch en belgique, mais je suis sur lille, et ca fait quand même 75km.... Est ce que vous connaissez un tech dans la région lilloise?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Oula quelle merde, ils ont spécifié la panne que c'était et quelle intervention ils ont effectué ??
brigmar
Selon eux, c'était des soudures dans le transfo d'alimentation.
Le problème, c'est que quand c'est arrivé chez eux, les lampes ne s'allumaient plus (causé par les soudures dans le transfo d'alimentation).
En fait ce deuxième problème est sans doute survenu lors du transport pour aller chez eux.
Il ont du réparer ce problème là, mais pas celui d'origine!!
Pourtant ils m'ont dit qu'il marchait chez eux après avoir réparer...

J'ai telephoné et ils m'ont dit qu'ils se renseigneraient pour faire passer la garantie chez le réparateur agréé le plus proche de chez moi (je crois qu'il doit pas y en avoir près de chez moi...)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Scot
  • Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le 18 Juil 2005, 16:41
brigmar a écrit :
P****n de m***e!!!

Je recoit mon ampli soit disant réparé et....toujours le même problème!!!

Alors là je sais plus quoi faire!!
J'ai pas envie de le renvoyer pour encore attendre 2 semaines (surtout que je ne suis plus là dans deux semaines...)
Je pense que je vais aller voir un tech pas loin de chez moi...
J'ai vu qu'il y a manulonch en belgique, mais je suis sur lille, et ca fait quand même 75km.... Est ce que vous connaissez un tech dans la région lilloise?

Y a Broc'n'Roll à Lille (rue du port) mais je ne sais pas s'ils sont agrées...
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
brigmar
Je les ai mailé, après, même si je ne suis pas sous garantie, si ce n'est qu'une toute petite réparation à faire, je m'en fous un peu.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
nepluerpa
et bien je me dit que j'ai eu de la chance avec mon rockerverb, ils font un peu n'imp orange niveau qualité vu le nombre de gens qui ont des problemes que ce soit pour les ad30 ou rockerverb(je parle pas du custom shop)

quand on commence à payer du matos ce prix la, on aimerai avoir un peu de qualité...
Plentyofsoul
euh non désolé mais à part la série rocker, les autres y a aucun problème

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...