ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
brigmar
Vu le temps que j'ai cherché, à mon avis, c'est pas un truc tout bête...(j'ai essayé l'autre sortie 8 ohm, j'ai essayé en 220V, rien n'y fait...je me demande comment j'aurais pu cramer le transfo de sortie, le baffle a toujours été bien branché)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Et je ne sais pas quoi te dire a part ce qu'aurait pu te dire le général Cambronne !
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
regarde els volume lol c on je c mais moi j'ai fait l'erreur avec mon mesa lol j'etait tellement exité que j'ai oublié de regarder le master volume et il été coupé c pour ça.
Bon a mon avis ta reagreder mais on sait jamais lol
Pe etre un blem de jack aussi
brigmar
Pa sproblème de jack (il marche avec la gratte sur l'autre ampli), ni problème de volume.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Il remarchera peut être très bien demain matin (j'éspère vraiment).
En tous cas, merci pour votre aide!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
arnaud.ret
tin c'est pas de bol!!!!
tu as verifie tes fusibles ou pas?
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Surement pas un fusible, il n'y aurait plus rien et les lampes ne serait pas lumineuses
brigmar
C'est pas le fusible (pour la raison qu'a dit bouly)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Juste après les lampes de puissance, c'est le transfo de sortie?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
arnaud.ret
oups, c'est ca quand on est trop presse de lire desole.
TheMighty_Angus
Aïe caramba,panique a bord.
Je sais pas quoi te dire non plus,attend demain ça peut marcher qui sais...
brigmar
Le problème, c'est peut être l'ampli qui reste en stand-by même quand je l'enclenche sur on?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Xavier W.T.
Orange vintage 1
Orange réçent 0

*sic*...
I wanna be sedated!
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
J'ai eu également un problème avec mon Orange AD30TC très peu de temps après l'avoir acheté. Il n'y avait plus de son puis il revenait par intermitence. Je l'ai emmené chez un luthier que je connais qui répare les amplis et il m'a dit que ça venait des lampes. C'était des lampes chinoises pourries dont le réglage de bias n'avait pas été fait. En plus les ceramiques sont de très mauvaises qualitées.
Maintenant je m'suis trouvé un p'tit Marshall de 1987 et j'suis bien content ... mais je reste British
Centaur
C'est fou ça ! Tout les mecs qui ont eu des Oranges récent ont eu des problèmes de ce genre !!!

Avec mon Rétro j'ai jamais eu de problèmes mis à part une des EL34 qui était microphonique mais là c'est pas trop la faute d'Orange sur ce coup là car ils ne sont pas responsable des vendeurs qui déplace en permanence les amplis ...

Enfin ça à l'air sérieux en tout cas

Attention pour les vieux Orange ils ont leur transfo d'alimentation assez fragile à ce que j'ai entendu dire ...

Achetez des Rétro 50 !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...