gma a écrit :
Centaur, tu a tout à fait compris ce que je voulais dire, mais tu as réussi à le dire en moins de 40 lignes, chapeau!
Ce concert m'a permis de comprendre que je n'avais besoin de RIEN niveau matos sauf un upgrade micro de ma gratte backup (uniquement l'aigu en plus). La thune je vais la mettre au chaud pour payer un week end à madame (qui en a amrre que je change d'avis tous les mois sur mes prochains achats de matos et adore la taille de mon soldano qui tient dans le placard du salon) et un booster (ben oui, quand même, hein!).
Même le retro, les samples sont amgnifiques, mais je doute qu'il soit aussi pratique que mon ampli. Et la elspaul custom j'attends une super occasion pour me la payer, un évènement énorme, un truc de fou pour filer à Pigalle, essayer toutes celles que je vois et revenir avec.
Ha je prépare ma page sur soldano, je suis en train de récupérer des liens...J'espère qu'il y aura autant de people bien cool que sur la page des orangers....
Pour ta Custom va voir aux States ! Chez Music Zoo il liquide leur stock de Gibson et font de très bon prix ! Ma Junior vient de là et en plus il drop la facture sans problèmes !
Pour le boost voici une liste de pédale qui te permettrons de ne pas te tromper ...