ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 12 Juin 2005, 22:40
Centaur, tu a tout à fait compris ce que je voulais dire, mais tu as réussi à le dire en moins de 40 lignes, chapeau!
Ce concert m'a permis de comprendre que je n'avais besoin de RIEN niveau matos sauf un upgrade micro de ma gratte backup (uniquement l'aigu en plus). La thune je vais la mettre au chaud pour payer un week end à madame (qui en a amrre que je change d'avis tous les mois sur mes prochains achats de matos et adore la taille de mon soldano qui tient dans le placard du salon) et un booster (ben oui, quand même, hein!).

Même le retro, les samples sont amgnifiques, mais je doute qu'il soit aussi pratique que mon ampli. Et la elspaul custom j'attends une super occasion pour me la payer, un évènement énorme, un truc de fou pour filer à Pigalle, essayer toutes celles que je vois et revenir avec.

Ha je prépare ma page sur soldano, je suis en train de récupérer des liens...J'espère qu'il y aura autant de people bien cool que sur la page des orangers....
brigmar
Prépare ton porte-monnaie pour la custom!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Centaur
gma a écrit :
Centaur, tu a tout à fait compris ce que je voulais dire, mais tu as réussi à le dire en moins de 40 lignes, chapeau!
Ce concert m'a permis de comprendre que je n'avais besoin de RIEN niveau matos sauf un upgrade micro de ma gratte backup (uniquement l'aigu en plus). La thune je vais la mettre au chaud pour payer un week end à madame (qui en a amrre que je change d'avis tous les mois sur mes prochains achats de matos et adore la taille de mon soldano qui tient dans le placard du salon) et un booster (ben oui, quand même, hein!).

Même le retro, les samples sont amgnifiques, mais je doute qu'il soit aussi pratique que mon ampli. Et la elspaul custom j'attends une super occasion pour me la payer, un évènement énorme, un truc de fou pour filer à Pigalle, essayer toutes celles que je vois et revenir avec.

Ha je prépare ma page sur soldano, je suis en train de récupérer des liens...J'espère qu'il y aura autant de people bien cool que sur la page des orangers....

Pour ta Custom va voir aux States ! Chez Music Zoo il liquide leur stock de Gibson et font de très bon prix ! Ma Junior vient de là et en plus il drop la facture sans problèmes !

Pour le boost voici une liste de pédale qui te permettrons de ne pas te tromper ...

Klon Centaur

Z-Vex Super Hard On

Catalinbread Super Chili Picoso

Burriss Boostier

BJF Baby Pink

BJF Red Rooster Booster

Tim ou Timmy

Hot Cake Bluesberry

Voilà avec un de ceux là t'es go !!!
riffman
Centaur a écrit :
gma a écrit :

Pour ta Custom va voir aux States ! Chez Music Zoo il liquide leur stock de Gibson et font de très bon prix ! Ma Junior vient de là et en plus il drop la facture sans problèmes !

Pour le boost voici une liste de pédale qui te permettrons de ne pas te tromper ...

Klon Centaur

Z-Vex Super Hard On

Catalinbread Super Chili Picoso

Burriss Boostier

BJF Baby Pink

BJF Red Rooster Booster

Tim ou Timmy

Hot Cake Bluesberry

Voilà avec un de ceux là t'es go !!!

ne balance pas 250$ dans un bjf ou un klon!!

prends un catalinbread ou moi j'ai pris un rgw bad bob chez tone factor , un super boost hyper transparent qui respecte vraiment vraiment ton set up!!
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 13 Juin 2005, 10:37
Ouais la catalinabread me titille bien avec les protone. Je vais me faire un tit plaisir je sens...J'aime beaucoup la super hard on, donc la catalinabread devrait le faire je pense. J'ai juste un pépin...Pourquoi diable font ils des boitiers aussi petits???Les zvew sont infernales pour ça, dès qu'on jigote on les envoie balader et elles se retournent. Après on passe la fin du morceau à essayer de les remettres vec les pieds pour pouvoir les actionner en temps voulu!
Par contre acheter une gratte par correspondance, non merci!!!! M^me un modèle haut de gamme. Rien que pour ma junior, j'en ai essayé plusieurs avant de finalement flasher sur celle-ci et encore de temps en temsp j'essaies des junior de la même année, même modèle etc, et y en a pas deux qui sonnent pareil, donc je préfère payer plus cher mais avoir vraiment LA gratte que je veux, surtout si c'est pour y mettre du pognon comme dans une custom. Autant une fender pas torp chère je pourrai la comamnder sans souci, autant une gibson...y a tellement de différences d'un modèle à l'autre que je préfère pas, quitte à payer bien plus cher. Mais bon c'est ma visino du truc, hein!
En passant, la page sur soldano est mise en route, viendez nombreuw pour tenter de la faire vivre!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
bouly
  • bouly

Un des grands du Blues :

Champion Jack Dupree.

brigmar
Bien vu!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Trapanel
Sympa
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Trapanel
Alors finallement c'était pas une épave si terrible que ça.
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
TheMighty_Angus
Centaur tu as l'adresse du site de music zoo ? Je serais curieux de voir leurs prix !
bouly
  • bouly
Centaur a écrit :
8O Fallait le trouver celui là !!!

Par contre ce n'est pas l'ampli de Champion mais peut être celui de son excellent guitariste Larry Dale, mais je n'ai pas plus d'info.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...