Bon ben çà y'est j'ai enfin tout lu, les 450 et quelques pages... çà fait des mois que je suis dessus et pas moyen d'arriver au bout.
Enfin des information interessantes sur un topic pour le modeste gratteux que je suis, modeste mais amoureux du magnifique son des guitaristes des 60s et 70s, sans fioriture, sans chichi comme aujourd'hui, du pur, du crunch, bref du British et donc pour une partie, du Orange.
Dire qu'avant de lire tout çà , je révait d'un Vox et rien que d'un Vox(AC30), voilà mais convictions balayées par une bande de forumeur qui ne jure que par Orange et qui, pour le plupart, écoute la même musique que moi...(D'ailleurs, je vous conseille pour ceux qui ne l'aurait pas encore, le DVD du festival de l'ile de Wight, y'a tout c'que vous aimez, Taste, Free, Jethro tull, les Who, Ten Years After... et bien sûr des amplis Orange)
C'est décidé, j'achete un Orange, enfin, des que je les sous, (c'est pas gagné) et des que je trouve le modèle de mes nouveaux rêves, l'AD30 single Channel bien sûr,( c'est pas gagné non plus).
Tout çà pour dire que ce topic et vraiement plaisant à suivre , (donne envie d'aller essayer un orange tout de suite, enfin, dès que j'en vois un parce que çà court pas les rues c'machin là.) et puis çà fait du bien d'entendre autre chose que des inepties sur les shredders dont tout le monde se fout...
Longue vie à ce forum, au personnes qui y particpient et une petite pensée à Rory Gallagher qui nous à quitté il y'à bientôt dix ans ; le quatorze juin. :{}: