ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben en fait, en Allemange, les magasins les prennent en direct, donc il y a un intermédiaire de moins, comme pour Rivera. Et donc dans tous les autres pays d'Europe où il y a un importateur qui se sucre, même faiblement, c'est mort de chez mort...

C'est un peu comme les quelques mags qui ont encore des Rivera Chubster 40 à 2300 €. Maintenant qu'il est à 1100, ils ont du mal....
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 01 Juin 2005, 22:05
Bon en passant, il y a une rockerverb 100 en vente sur ebay france à 1000 euros en achat immédiat.
Ca fait moins cher qu'une rockerverb 50 pour un truc qui avoine beaucoup tout plein, je suis sûr que ça en intéresse plus d'un!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
TheMighty_Angus
Centaur : Le rocker 30 n'a donc pas grand chose a voir avec le rockerverb 50 et 100 ?
Je pensai que le rocker 30 était un "petit rockerverb" alors je me trompe.
Je l'ai essayé en combo mais malheureusement j'ai pas eu l'occaz' de bien le poussé (y'avai du monde au magasin... ) mais il m'avai bien plu en effet!
Toujours pas plus d'info sur la sortie de la tête?
Centaur
Bah le Rovkeverb 100 est aussi en EL34 donc il sera plus en grain de mon Rétro 50 et un Rocker 30. Mais bon le circuit est différent aussi donc c'est à tester car je l'ai jamais branché !

Mais demain je vais essayer l'OR120 ...
bouly
  • bouly
Centaur a écrit :
8O Je n'ai jamais dit que c'était moi qui jouait ou même que c'était mon matos !!!

J'ai le même matos voilà ...

gma je te répond un peu plus tard j'ai à faire ...

Dorénavant, j'éviterais de sortir des blagues. Apparement je dois avoir une image trop sérieuse, pour que l'on prenne tout ce que je dis au 1er degré.
bouly
  • bouly
gma a écrit :
Comme d'habitude, Centaur, tu m'as plus qu'éclairé!!!!
Je ne savais pas que la retro 50 était en el34 en fait. D'où justement ce crisp marshallesque en fait.

Humpf ça me fait maintenant m'interroger sévère sur la rocker 30, tout ça. J'ai déjà un ampli en el84, dont j'aime beaucoup la dynamique, justement, mais je trouve qu'il manque de crisp et surtout je veux changer un peu après 10 ans sur soldano!
L'el34, je connais un peu (je jouais sur marshall avant) et si j'aime sa hargne, je trouve que ça part vite assez dark quand on pousse le gain. De plus le preamp de la rockerverb m'a assez peu emballé et ça doit être le même type de saturation.
Bon ça mérite encore reflexion et surtout essai....Mais apparemment ça va être corsé. Rha je prendrai presque ma bagnole jusqu'à Moulins pour essayer celui de Bouly, moi!!!
Y a personne à Lyon qui a une ad30?????

Gillou > Rha flute bon sang de bois....Mais bon si c'est pour te retrouver avec des orange sur les bras que tu ne peux pas refourguer à un prix raisonnable parceque l'importateur se sucre, je comprends....Surtout vu ton parti pris commercial. Tu aurais du les importer toi même !!!!

Si t'as la possibilité de venir, ce sera avec plaisir . D'autant plus que tu pourras tester l'AD30 avec différents types de guitares en plus de la tienne.
playmo77
TheMighty_Angus a écrit :
Centaur : Le rocker 30 n'a donc pas grand chose a voir avec le rockerverb 50 et 100 ?
Je pensai que le rocker 30 était un "petit rockerverb" alors je me trompe.
Je l'ai essayé en combo mais malheureusement j'ai pas eu l'occaz' de bien le poussé (y'avai du monde au magasin... ) mais il m'avai bien plu en effet!
Toujours pas plus d'info sur la sortie de la tête?

sa m'interesse aussi !!
elle sort quand la tete ?
personne na une idee du prix ??
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Trapanel
Je crois que sur ce forum, j'ai le même problème que Bouly au niveau des blagues...nous sommes de grands incompris
Sinon pour avoir tester le rocker 100, je peux t'assurer que c'est un sacré ampli. Mais recherchant un son plus 70's et plus bluesy, j'ai opté pour l'AD 30 htc.
Par contre j'ai longtemps hesité, même si le rocker ne me donnait qu'une partie du son que je voulais.
En fait le Rocker donne un son clair vraiment beau, du gros saturé vraiment terrible, par contre pour le crunch, je trouve l'ad30 vraiment au dessus. (surtout qu'il est capable de sortir un clean fantastique)

Pour moi l'AD30 fonctionne un peu comme un twin reverb : Du clean et du Crunch mais pas de saturé. (on dirait le slogan d'une pub dis donc... )
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
bouly
  • bouly
Actuellement je n'ai plus d'envie guitare, mais j'ai une sérieuse grosse envie d'un 2ème amp, je me demande si je ne vais pas me prendre une tête Rocker 30 , à moins que...
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 02 Juin 2005, 10:25
Plus d'envie de gratte???Humpf ça sent le gars qui n'a jamais essayé une duesenberg strplayer special, ça...

Comment ça, je pousse au vice?
bouly
  • bouly
gma a écrit :
Plus d'envie de gratte???Humpf ça sent le gars qui n'a jamais essayé une duesenberg strplayer special, ça...

Comment ça, je pousse au vice?

Non toujours pas

Par contre depuis 20 min Fargen Amps ( C'est pas gentil Centaur )
Centaur
Ben moi tu me demande ce qui sonnerais pour toi et moi je te répond ...

Narapo à fait pareil mais je lui ai conseillé un Carr Mercurey ...

Feras tu de même ...

Si tu es sage: oui !
bouly
  • bouly
En fait Centaur, c'est très sympa pardon, en fait je risque de craquer plus vite que je ne croyais, surtout que niveau budget c'est très intéressant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...