gma a écrit :
Comme d'habitude, Centaur, tu m'as plus qu'éclairé!!!!
Je ne savais pas que la retro 50 était en el34 en fait. D'où justement ce crisp marshallesque en fait.
Humpf ça me fait maintenant m'interroger sévère sur la rocker 30, tout ça. J'ai déjà un ampli en el84, dont j'aime beaucoup la dynamique, justement, mais je trouve qu'il manque de crisp et surtout je veux changer un peu après 10 ans sur soldano!
L'el34, je connais un peu (je jouais sur marshall avant) et si j'aime sa hargne, je trouve que ça part vite assez dark quand on pousse le gain. De plus le preamp de la rockerverb m'a assez peu emballé et ça doit être le même type de saturation.
Bon ça mérite encore reflexion et surtout essai....Mais apparemment ça va être corsé.
Rha je prendrai presque ma bagnole jusqu'à Moulins pour essayer celui de Bouly, moi!!!
Y a personne à Lyon qui a une ad30?????
Gillou > Rha flute bon sang de bois....Mais bon si c'est pour te retrouver avec des orange sur les bras que tu ne peux pas refourguer à un prix raisonnable parceque l'importateur se sucre, je comprends....Surtout vu ton parti pris commercial. Tu aurais du les importer toi même !!!!
. D'autant plus que tu pourras tester l'AD30 avec différents types de guitares en plus de la tienne.