ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Oui il semblerai que la tête Rocker30 serai dans les mêmes prix que la Vox AC30,c'est a dire entre 800et 900Euros a l'heure actuelle.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 30 Mai 2005, 23:06
bouly a écrit :
J'ai raté pas mal de chose, enfin tout les problèmes sont résolus.

Ha non il rste plein de problêmes....Gillou va t il enfin recevoir une ad30htc, sera t elle à la hauteur de ce que j'en attends et pourrais-je la financer...Là y a du problème autrement plus corsé qu'un cab en 8 ohms, hein!!!!

Pour la tête rocker 30, elle est effectivement à 875 euros sur Thomann. Par contre je ne sais pas si elle est dispo, il faut les contacter pour ça.
Et c'est donc aussi le prix de la tête vox ac30cch. Ca laisse du choix en british sound, des alternatives plutôt sympathiques aux marshalls, trop chères et fragiles (je aprle des reissue, mais apparemment les tsl aussi posent des problèmes de fiabilité....).
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je ne pense pas continuer la marque, pour des raisons structurelles. En France, il y a un importateur qui se sucre au passage, alors qu'en Allemagne, les magasins achètent en direct. Résultat, je ne peux pas m'aligner avec Thotho, donc pas le peine d'insister..
Gillou
  • Gillou
Pas de Vox non plus....
motorpsycho
Salut, j'envisage de changer les lampes d'amplification sur ma tête Rockerverb 50.

Je pense qu'on en a déjà parlé sur le forum mais est-ce que quelqu'un l'a fait? (Mauru)

Quels sont les marques que vous conseillez?
(Gillou, Anje)

Merci
nepluerpa
nop pas encore fait mais je pensais faire un mix JJ /electro harmonix, pas mal de gars du forum orange ont utilisé des JJ/electro harmonix et en sont trés content.

à voir!
horses_in_the_sky
Une tete rockerverb 50 avec un 2*12 me titille serieusement... mais l'argent est toujours un problème pour un 'tit étudiant snifff
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 31 Mai 2005, 13:52
Houla ben tu sais, même quand on n'est plus étudiant on a le même problême...
Bon, déjà pour soulager tes maux d'estomacs:

La tête rocker 30 (comme une rockervebr mais en class A et montée en el34 donc bien sauvage) coute 875 euros et pour le box 212 prends donc le box Framus dont on a déjà bein parlé. Les mêmes specs que le orange mais à 309 euros chez thomann...
Tu viens déjà de faire apsser ton budget orange de pres de 3000 euros à moins de 1400...PAs mal, non?
Trapanel
Bien vu!
Un étudiant heureux de plus.
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
motorpsycho
merci Mauru, ca m'a l'air pas mal comme mix de lampes

Y a t'il vraiment beaucoup d'autre alternatives au niveau marques de lampes?
c'est souvent ces 2 marques qui reviennent me semble-t-il?
Gillou
  • Gillou
Avec Svetlana, c'est effectivement le trio de tête...
Trapanel
Est-ce que les Svetlana sont vraiment au dessus des autres ou c'est une légende?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
tomuse
  • tomuse
  • Special Top utilisateur
gma a écrit :
Houla ben tu sais, même quand on n'est plus étudiant on a le même problême...
Bon, déjà pour soulager tes maux d'estomacs:

La tête rocker 30 (comme une rockervebr mais en class A et montée en el34 donc bien sauvage) coute 875 euros et pour le box 212 prends donc le box Framus dont on a déjà bein parlé. Les mêmes specs que le orange mais à 309 euros chez thomann...
Tu viens déjà de faire apsser ton budget orange de pres de 3000 euros à moins de 1400...PAs mal, non?

tu peux me dire sur quel site tu le trouves à ce prix là ??? car sur musik produktiv ,il est à 969€ et c le - cher que g trouvé !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...