ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ha oui ! c'que j'veux dire c'est que un treble booster que je sache ca compresse pas autant le son que la fuzz ! ca a un son tres bright a coté d'une FF
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ce qui n'a donc rien à voir avec le fait de "clarifier" le son. Mais personne ici n'a dit que la beano sonnait comme une fuzz.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ben en un sens si ca clarifie vu que c'est plus bright ! et j'ai jamais dis que la beano sonnait fuzz bien au contraire
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

vintage_tof
pepete a écrit :
Ben en un sens si ca clarifie vu que c'est plus bright ! et j'ai jamais dis que la beano sonnait fuzz bien au contraire

Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Centaur
Moi je commence à regretter ma fuzz BSM ...

J'ai revu le gars à qui je l'avais vendue et il m'a dit qu'après avoir essayé et acheter plus de 15 fuzz, il avait commencé à revendre ses autres fuzz pour ne garder que la BSM !!!

Allez j'envoie un mail à Bern ?
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
Centaur a écrit :

Ah les regrets ... ça arrive souvent quand on vend pas mal de matos. Je connais bien ça...
Elle sonne comment la Fuzz BSM ? C'est bien une Fuzz au germanium, Non ?
bouly
  • bouly
Voilà une petite photo des deux bêtes.

bouly
  • bouly
Centaur a écrit :

J'ai revu le gars à qui je l'avais vendue et il m'a dit qu'après avoir essayé et acheter plus de 15 fuzz, il avait commencé à revendre ses autres fuzz pour ne garder que la BSM !!!

Allez j'envoie un mail à Bern ?

Vas y mail !

Avec la junior ça va être d'enfer !!
vintage_tof
sympa tes pédales mon Bouly!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
shaft
  • shaft
wahhouu !!

Faut avouer que Mike fait en plus un effort sur la carrosserie des pédales, c'est chouette. ça me fait penser que mon AnalogMan Juicer (compresseur) irait bien avec ces 2 pédales. Si ça t'interesse ...
Centaur
Allez je suis raisonable je vais attendre deux mois ! ... enfin ce sera deux semaines mais bon je vais tenir bon !

Pour la BSM elle à l'avantage de faire office de FuzzFace et de ToneBender MkI. Donc d'une part tu as le son Hendrix avec une Strat avec le setup FuzzFace et d'une autre part tu t'engouffre dans le blues rock british. J'ai eu un SolaSound Tone Bender MkII original et bien je trouvais la BSM bien mieux !

Seulement je trouve qu'une fuzz c'est fait pour des simples bobinages !
D'ailleurs quand je jouais avec ma strat avec la config FuzzFace je savais jouer tout en larsen ( magnifique !!! ) et je controlais tout au vibrato !

Honnetement je suis pas associé à BSM mais je peux vous dire que les effets de Bernd sont ce qui ce fait de MIEUX !!!

Cette aprèm j'ai joué ma R7 avec le treble Booster RM et bordel c'est dingue comme ça sonne !!!
bouly
  • bouly
shaft a écrit :
wahhouu !!

Faut avouer que Mike fait en plus un effort sur la carrosserie des pédales, c'est chouette. ça me fait penser que mon AnalogMan Juicer (compresseur) irait bien avec ces 2 pédales. Si ça t'interesse ...

Pourquoi pas, je vais me renseigner sur la bête et réfléchir à son utilité dans mon set.
Je sais pas si un compresseur m'apporterait beaucoup dans ma façon de jouer mais bon... On verra.
bouly
  • bouly
Centaur a écrit :
Allez je suis raisonable je vais attendre deux mois ! ... enfin ce sera deux semaines mais bon je vais tenir bon !

Pour la BSM elle à l'avantage de faire office de FuzzFace et de ToneBender MkI. Donc d'une part tu as le son Hendrix avec une Strat avec le setup FuzzFace et d'une autre part tu t'engouffre dans le blues rock british. J'ai eu un SolaSound Tone Bender MkII original et bien je trouvais la BSM bien mieux !

Seulement je trouve qu'une fuzz c'est fait pour des simples bobinages !
D'ailleurs quand je jouais avec ma strat avec la config FuzzFace je savais jouer tout en larsen ( magnifique !!! ) et je controlais tout au vibrato !

Honnetement je suis pas associé à BSM mais je peux vous dire que les effets de Bernd sont ce qui ce fait de MIEUX !!!

Cette aprèm j'ai joué ma R7 avec le treble Booster RM et bordel c'est dingue comme ça sonne !!!

Tu me donnes envie d'acheter chez lui quelques trucs.
Pas sympa.

shaft
  • shaft
Centaur a écrit :

ça donne envie !!! Je viens de m'acheter une London Fuzz, donc je vais attendre un peu, mais cette marque a l'air vraiment excellente. Quand j'avais mon Orange je voulais justement m'acheter un Treble Booster BSM.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...