ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rubbersoul
bouly a écrit :
Oui du très beau boulot. Bien bosser mec.

merci mec, cool
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de recevoir ma SunFace, et toujours pas de taxes à payer. Merci Mr Mike.
jimmyed
alors Bouly, cette sunface ça donne quoi dans l'orange???

pour ma part, j'attends depuis près de trois semaines, une réponse d'analog.man au sujet de la beano et toujours rien....
je crois que je vais relancer...
bouly
  • bouly
jimmyed a écrit :

pour ma part, j'attends depuis près de trois semaines, une réponse d'analog.man au sujet de la beano et toujours rien....

Je suis en pleine expérimentation, j'en parlerai quand j'aurai vraiment bien essayer. Pour tout dire au début j'ai été un peu déçu, mais maintenant je commence à mieux maitriser la bête, et ça me plais de plus en plus, couplé avec la beano, elle m'apporte ce son crade pour les parties lead.
Mais je préfère attendre encore un peu avant d'en parler.

Pour la beano, c'est étonnant, en principe il répond assez rapidement.
bouly
  • bouly
doublon
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
jimmyed a écrit :

Je suis en pleine expérimentation, j'en parlerai quand j'aurai vraiment bien essayer. Pour tout dire au début j'ai été un peu déçu, mais maintenant je commence à mieux maitriser la bête, et ça me plais de plus en plus, couplé avec la beano, elle m'apporte ce son crade pour les parties lead.

Normal que tu soit troublé c'est une fuzz quand meme en plus si je ne m'abuse elle est au germanium alors elle ne sera pas au top de sa forme tout les jours ! les transo germanium sont tres sensible au climat !

Peut etre le temps de t'habituer entre un treble booster qui clarifie le son et un fuzz qui salie le son
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
  • bouly
pepete a écrit :
bouly a écrit :
jimmyed a écrit :

Normal que tu soit troublé c'est une fuzz quand meme en plus si je ne m'abuse elle est au germanium alors elle ne sera pas au top de sa forme tout les jours ! les transo germanium sont tres sensible au climat !

Peut etre le temps de t'habituer entre un treble booster qui clarifie le son et un fuzz qui salie le son

Exact c'est pour cela que cette fuzz dispose du SunDial qui permet de palier à ce problème. Et plus elle est chaude meilleur elle est, c'est vraiment une pédale particulière, mais c'est bien en la couplant avec la beano que j'obtiens les meilleurs résultats, j'approche (enfin il manque le touché ) le son des parties lead de Mick Taylor sur le live des Stones Get Yer Ya-Ya'S Out. C'est d'ailleur ce que je recherchais avoir le p'tit truc pour colorer le son en lead.
Mais je n'ai pu la jouer qu'hier. Donc vivement jeudi que je puisse la passer avec l'ES 335.
pepete
  • pepete
Bah c'est une copie de la Fuzz face original par dallas arbiter !

Ca doit severement sonner

Un conseil ne met jamais le bouton de gain a donf ! generalement les fuzz sont tres tres bonne quand le gain est entre 1/10 et 5/10 , enfin c'est une question de gout apres c'est trop bruyant et bien trop baveux c'est plus de la fuzz mais un bebe qui gerbe de la gnole

pepete
  • pepete
Ha oui encore un conseil !

Avec ton es335 branche toi dans l'ad30 avec un bon gros crunch et regle la fuzz et n'enclenche que la fuzz a 3/10 au gain et la tu va obtenir le son qui me fait tant rever quand je branche une fuzz

shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
J'ai commandé la London Fuzz de chez MJM au Canada. J'ai longuement hésité avec la Fuzz d'AnalogMan, mais la London Fuzz me manque trop. En fait, je l'avais achetée il y a 2 ans et je l'ai revendu bêtement ; j'ai rapidement regretté.... ça arrive.
vintage_tof
pepete a écrit :

Tu trouves que le beano clarifie le son?? t'as déjà esasyé au moins??
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
bouly
  • bouly
Je n'avais pas relevé mais il est vrai que la beano fait plutôt le contraire.

Et c'est pour ça que je l'aime
pepete
  • pepete
Non mais entre un treble booster et une fuzz y'a pas photo vous allez quand meme pas me dire que ca salie le son ajoute des basse et le compresse comme une vrai fuzz

vintage_tof
Soit sérieux pepete les TB ne clarifie pas le son!! Bien au contraire! C'est fait pour le salir et pousser encore plus loin ton crunch!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
pepete
  • pepete
vintage_tof a écrit :
Soit sérieux pepete les TB ne clarifie pas le son!! Bien au contraire! C'est fait pour le salir et pousser encore plus loin ton crunch!

Non mais je suis serieux ! ! ! mais ce que je veux .. je sais plus c'que j'veux dire d'ailleurs !

pepete
  • pepete
Ha oui ! c'que j'veux dire c'est que un treble booster que je sache ca compresse pas autant le son que la fuzz ! ca a un son tres bright a coté d'une FF

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...