Bassbadass a écrit :
L'idée n'est pas con, après j'ai souvent été déçu par le format mini qui souvent manque de stabilité.
Oui, complètement d'accord, je suis bien revenu des mini pédales, qui ont tendance à se "descracher" du pedalboard à force de solicitation, d'autant que le format permet effectivement de gagner de la place, mais le confort sur scène n'est pas top, on a tendance à devoir mesurer quand on enclenche un effet pour pas enclencher/désenclencher celui d'à côté…
je n'en ai plus sur mon pedalboard principal, il me reste seulement un mini chorus Ibanez et un mini delay Ibanez aussi sur mon pedalboard nomade…
Ce qui est dommage, c'est que je préfère de loin le mini chorus Ibanez de mon pedalboard nomade à l'énorme small clone de mon pedalbaord principal (en terme de son)
Sinon, je pense bientôt mettre en vente mon AD30, je suis bien trop satisfait des mes Brent Hinds et Rocker 15, tant niveau son, praticité, portabilité, puissance, je laisse le Rocker au studio du batteur pour les répètes là-bas, j'ai le Brent Hinds pour les répètes nomades, et pour la scène je vais utiliser le rocker 15 avec le Brent Hinds en back-up.
Finit les 18kg de l'Ad30, et les ingé sons qui chougnent que je joue trop fort
Je vais acheter un beau PPC212 OB white pour bien l'associer avec les Terror ça va être bien visuel et classe sur scène