ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Centaur a écrit :
Bouly fais ce que ton coeur te dit, mais c'est deux amplis se rapproche très fort !

Seule chose à prévoir mettre de nouvelles lampe de mailleur qualité et deux - trois autres petites modifs sur le JTM 45 pour avoir LE VRAI son !

Moi on vient de me proposer ce matin un Marshall JMP super lead MKII du début des 70's ( idem guitariste de JET )avec le transfo de sortie claqué + les 4 lampes d'ampli bof/bof + sélecteur d'impédance ( ou de voltage ) à remplacer pour 100 / 120 € alors c'est dire si je me tâte, mais 100 watts à lampes sans Master C'EST LOURD !

Donc voilà prend celui qui te plait le mieux.

Moi je vais surememt essayé un JTM 45 ( avec toutes les lampes Electro Harmonix ) d'ici une semaine et ce dans un Marshall 1960 AX, car j'ai vraiment bien aimé le Bluesbreaker ... wait and see.

tete JMP a 100€ HS, moi je prend.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Centaur
Oui c'est clair surtout que j'adore le son de Gem Archer d'Oasis et il joue avec ce modèle là donc ...

Mais il faut que j'attende de voir si le mec est d'accord de mettre beaucoup de pognon pour le réparer et s'il ne veut pas je le prend pour le remettre en état et soit le garder soit le revendre, de plus l'état extérieur est superbe, il n'a rien !

MAis j'ai fait un post en expliquant les réparartions à faire et pour avoir une idée du cout des réparations
black.angel
Pas de probleme pour la reparation, j'ai tout ce qu'il faut a la boutique.

ça me rappelera ma jeunesse.

tient moi au jus s'il te plait, merci..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 27 Mai 2004, 22:25
La patience, la patience et encore la patience c'est ça qu'il me faut. Je vais laisser murir tout ça, et là je pense que je saurai quoi faire.

Faut que je les réessaye et après je verrai. (Si seulement j'étais complètement fauché, je ne me poserais pas toutes ces question. )

Sinon merci à tous pour vos conseil.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 29 Mai 2004, 19:59
Enfin j'ai décidé, mon choix sera Orange.

Je le commande Mardi sur Thomann!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 30 Mai 2004, 11:00
Sur Thomann en baffle 4x12 Orange y a 2 choix avec 10€ d'ecart, mais lequel prendre ?

-Orange - PPC412 à 829 €
ou
-Orange - PPC412 Andy Dunlop Signature à 839 €

Sachant que le 1er pèse 28 kg et le 2ème pèse 45 kg, doit y avoir une sacré différence de fabrication ?
nepluerpa
moi je cherche activement le modele rockerverb mais j'ai l'impression que c'est un modele 2004 donc c'est super chaud à trouver d'occaz
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 30 Mai 2004, 13:03
mauru a écrit :
moi je cherche activement le modele rockerverb mais j'ai l'impression que c'est un modele 2004 donc c'est super chaud à trouver d'occaz

Sur Clermont y a des mags qui font Orange ? J'en ai pas trouvé.
Par contre y a un mag à Montbrison dans le 42 qui fait Orange.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 30 Mai 2004, 21:06
A l'aide! je trouve rien sur ces deux combinets 4x12 Orange!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 01 Juin 2004, 10:42
Quelle surprise j'ai eu ce matin, en passant devant la vitrine du seul magasin de guitare de ma ville. Il y avait l'AD30TC d'exposé.
Alors là je rentre dans le magasin et ma première question est : "Quel prix pour ce bijou" il me répond : "1530€, mais celle là est vendu, mais je peux en avoir d'autres" et encore un mais "mais il faut se dépécher car ils en ont pas beaucoup", alors je lui dis : "Il faut que je réfléchisse ! "

En fait c'est tout réfléchit, je suis sur d'une chose, c'est que pour ce prix je pourrais avoir la tête + combinet, donc...
Dommage pour le commerce de proximité !
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 01 Juin 2004, 13:54
Oui je l'ai contacté, en fait si j'ai bien compris c'est le mail d'un copain de celui qui vend le cabinet ?
J'attends une réponse pour savoir si au niveau expédition ça ne pose pas de problème car ça fait loin pour aller le chercher.

Sinon tu me confirme que je peux lui faire confiance ?
vintage_tof
Tiens pour parler Orange avez vous essayer la version AD30H? c'est la version qui m'a le plus tapé dans l'oeil!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
DrSokoban
heya les orange maniaks !

En aout je fini mon stage et j'aurai plein de pognon. Je vais donc m'acheter une récompense de fin de stage...
Et moi choix pourrait bien se porter sur le sujet de ce topic tiens...
Je zieute sur le combo AD30 TC, mais j'ai quelques questions:

- Est-ce que c'est possible de lui rajouter par la suite un 2x12, voir un 4x12 au cul ? Si oui, es-ce qu'on obtient le même type de son que si on branche une AD30 HTC sur un ou des cab(s) ?

- Est-ce qu'il y a un footswitch pour passer d'un canal à l'autre ? La question a pas été répondue très clairement avant

- Comment ça sonne à volume modéré ? Je compte pas en jouer à boulet tout le temps, j'ai un peu peur pour mes oreilles, et je sais que certains combos ClassA comme le Ashdown Peacemaker que j'avais testé une foi ne sonnent rien du tout à faible volume

- Comparaison justement avec les Ashdown pour ceux qui connaissent cette marque ? J'adore le look aussi, et c'est aussi orienté assez british - rock'n'roll forever...

- Avec ma SG standart il sera heureux ?

Et je suis webmaster. Avis à ceux qui ont lancé l'idée d'un forum orange
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...