...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
J'ai pas trop suivit l'interet de passer d'un 1 Hp à ... un 1 Hp

Enfin je sais pas peut etre que je dit une connerie mais la ^^ si tu debranche ton Hp du combo pour bancher l'autre ... ou alors il y à moyen de laiser les deux ? enfin

Si c'est pour remplacer achete direct un Hp seul et tu remplace ton actuel ca coutera moins cher !
Si c'est pas possible humm bah je pesne que la seule chose que tu a à reagrder c'est si le son des celestions 70 eighty te plaisent pcq aprés le cab ... ^^

PS : c'est selon ton actuel que ca va se jouer, tu à un VC quoi ? 212 112 210 ... ?
Benj69
  • Benj69
  • Special Top utilisateur
en fait je n'ai pas d'ampli de la série des VC, je cherche un baffle pour y brancher une tête d'ampli.
vu que je trouve pas d'infos sur ce baffle, il vaut peut-être mieux comme tu le dis que je cherche des infos sur le HP voir si le son pourrait me plaire

Laney le préconisant comme extension d'un ampli VC, c'est que ça doit laisser actif le HP de l'ampli (je dis peut-être une connerie, j'ai jamais essayé), sinon c'est vrai que l'intérêt serait pas flagrant.
Atheryl
Bon alors si tu veut ecouter suffit de regarder sur le forum tu va trouver enfin j'espere lol.
Ensuite tu compte mettre quelle tete ? Evite le 1 Hp pour une tete ... c'est gaché l'alternative 2 hp est sympa pis c'est pas vraiment plus cher !

Si ta tete n'est pas une Laney jte propose ca http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm Des VC 30 impec

Si c'est une laney autant rester chez Laney

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html Pour un cab 4 HP d'ocaz !! ca vaut le coup pour le meme prix ... mais bon c'est pas des VC 30 !! à toi de voir.

Ca doit surement exister un 2x12 Laney en vc 30 ou autre si tu veut cherche ce qui te plait.
satchlive
Cool. Perso j'ai pour la maison un LC 15R. Un jour je l'ai branché sur un 2x12 Peavey et ce fut Wahou! Super ce petit ampli.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Atheryl
J'en entend que du bon de ce ptit ampli chezp as si jvais pas m'en payer un un d'ces 4 ou quoi. Il est assez docile pour pouvoir jouer en apart par exemple ?
Benj69
  • Benj69
Atheryl a écrit :
Bon alors si tu veut ecouter suffit de regarder sur le forum tu va trouver enfin j'espere lol.
Ensuite tu compte mettre quelle tete ? Evite le 1 Hp pour une tete ... c'est gaché l'alternative 2 hp est sympa pis c'est pas vraiment plus cher

j'ai déjà jeté un oeil sur le forum (et sur d'autres), peu d'infos au final. Au pire je pourrai changer le HP plus tard si ça ne me plait pas.
Pour ce qui est de la tête, c'est une petite Epiphone valve junior 5W toutes lampes, et le 1*12" c'est parce que je n'ai pas beaucoup de place, le tout pour pouvoir jouer en appart !
Atheryl
Je te conseil vu la tete de prendre plutot un 10" tu aura surement plus de rendement ! et en plus tu le touchera moins cher
Atheryl
Merde deouble post ^^ Bon bah voila comme ca je passe pas pour un boulet au moins ^^
damarus
suit eà la vente de mon VC50, je l'ai retiré du sommaie, en espérant que son nouvel acquéreur rejoigne le club
Damarus was here®
Benj69
  • Benj69
Atheryl a écrit :
Je te conseil vu la tete de prendre plutot un 10" tu aura surement plus de rendement ! et en plus tu le touchera moins cher

il me semble pas avoir vu de baffle 1*10" (que 1*12" ou 2*10")
tu penses que ça sonnerait mieux avec des HP de 10" ?
Atheryl
Bah je part du principe que 5 watt ca doit pas pousser tan que ca et oui escuse moi je voulais dire 2 x 10 parceque 2 fois tu aurait une bien meilleurs diffusion !

Donc soit 2 fois 10 ou si jamais ca ne change rien au rendement 2 * 12 ( regarde le leins que je t'est donné pour le cab avec les 2 CV 30 jtassure ca envoi du gros surotut pour le prix ...
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 06 Mar 2007, 00:20
Je me joins au club Laney, mais je crois que je vais monter un club des frustrés qui ont un ampli qui fait trop de buit pour jouer en appart! Photo bientôt (le baffle est toujours dans son carton, manque de place...).
Atheryl
Quel matos ?
sql20
  • sql20
  • Publié par
    sql20
    le 06 Mar 2007, 01:57
Tête GHL50L sur un baffle Framus.
damarus
ça va ça doit sonner

poste vite une photo avec tes réglages, les lampes etc!
Damarus was here®
sql20
  • sql20
  • Publié par
    sql20
    le 06 Mar 2007, 13:36
Ca roule, je devrais avoir le temps cette semaine de tout sortir des cartons

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...