...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 28 Fév 2007, 20:05
la je dois avouer que j'avais pas pensé a ca et que c'est super important...d'ou le fait que j'ai opté pour une VH plutot que la GH...

1 seul canal c'est vraiment la merde parce que les config disto et clean sont completement differente..chez moi en tout cas ^^

1 point pour le VC
damarus
mais si l'on a sa disto à partir d'une pédale?
Damarus was here®
lunay
  • lunay
  • Publié par
    lunay
    le 28 Fév 2007, 23:13
Atheryl
Heyyy Ca y est je rentre dans le cercle trés fermé des Laneyen !! VH100R loaded

Je poste des images sous peu ( et des samples puisque tout le monde en veux )

Ps : J'ai un hebergeur pro si vous le souhaitez envoyez moi des samples je les hebergerez ( VH ou GL ou ce que vous voulez ^^ )
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
met en toi aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lunay
  • lunay
  • Publié par
    lunay
    le 01 Mar 2007, 16:04
Ben pour ma part je sais pas trop comment enregistrer des sample...
Si quelqu'un a une idée simple pour le faire je me ferai un plaisir d'en faire quelques uns.

Sinon alerte Rareté, un magasin sur marseille vend un VC100 pour 598€ donc avis aux interessés.Grosse affaire je pense car peut etre un des meilleurs combo 100w lampe.(jadore cet ampli.)
Nico_las
oui mais 100W à lampe...ca fait bien mal.

en tout cas grosse affaire !
Atheryl
- Ni co - ---> je vais te faire des samples sous peu sur ma VH100R tu va voir 4 Hp ca fait encore plus mal ^^. Si quelqu'un est intéréssé pour m'aider moi et damarus à faire un vrai topic Laney ( bricolage, sample et autres ) me contacter Pis faudrais un peu etoffer celui la avec des photos :p
lunay
  • lunay
  • Publié par
    lunay
    le 01 Mar 2007, 21:26
moi je veu bien essayer de faire des sample du VH je vais voir comment je peu faire .
Atheryl
Contactez moi par mp on va mettre ca en place ! Je vous donnerez des astuces au pire.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
pour des samples pas trop mal et qui coutent pas un rond!

Guiloop a écrit :
ma méthode à o€ : tu prends ton micro de pc, tu sais celui avec lequel tu peut discuter sur msn, oui oui le micro de merde là; tu le fou devant le baffle bien pres et tu enregistres drectement sur le programme "magnetophone" de windows

et ca donne ca, je trouve ca plus que correct faut juste monter le volume
"
http://s1.pushfile.net/get.php(...)=true
damarus
allez UP pour Guiloop, il y tient à ses samples
Damarus was here®
Nico_las
Mon VC 30 est en route j'ai trop hate !!!

Atheryl
Oué enfin le probleme avec cette methode c'est qui faut baisser à bloque le micro du pc sous peine de saturation ^^ enfin c'etait plus pour l'hebergement que je proposais une astuce ^^

Bon moi j'attent que ma Wave 824 veuille bien se reveiller ...
Benj69
  • Benj69
  • Special Top utilisateur
quelqu'un aurait déjà essayé/testé le baffle Laney GS112VE ?
j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur celui-ci et ça m'intéresserait bien (en plus il est pas très cher).
Laney le décrit comme une extension pour un VC30 (ou autres de la série des VC je suppose), c'est un 1 x 12" (Celestion 70 Eighty, modèle que je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parler).
Merci d'avance si quelqu'un a des infos !
Atheryl
J'ai pas trop suivit l'interet de passer d'un 1 Hp à ... un 1 Hp

Enfin je sais pas peut etre que je dit une connerie mais la ^^ si tu debranche ton Hp du combo pour bancher l'autre ... ou alors il y à moyen de laiser les deux ? enfin

Si c'est pour remplacer achete direct un Hp seul et tu remplace ton actuel ca coutera moins cher !
Si c'est pas possible humm bah je pesne que la seule chose que tu a à reagrder c'est si le son des celestions 70 eighty te plaisent pcq aprés le cab ... ^^

PS : c'est selon ton actuel que ca va se jouer, tu à un VC quoi ? 212 112 210 ... ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...