...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 06 Mar 2007, 13:36
Ca roule, je devrais avoir le temps cette semaine de tout sortir des cartons
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 06 Mar 2007, 14:35
Salut à tous,
je veux bien en être également, j'ai un VC15 depuis plusieurs mois, c'est vraiment un super ampli, je le conseille vraiment...
sql20
  • sql20
  • Publié par
    sql20
    le 06 Mar 2007, 14:45
Ben... photos pour toi aussi!
Atheryl
Bon je poste deja ma nouvelle config pour ma VH100R je donnerai mes avis plus tard ( touché les lampes chez un amis ) quand j'aurais tout refait le menage dans ma tete ^^ ( d'ampli hein )

V1 : JJ ECC83s
Clean : 12ax7 WA
Crunch : 12ax7 WB
Disto : 12ax7 EH
Et la dephaseuse : 12at7

Voila voila tout chez sovtek sauf la JJ bien sur. Je ferai des samples avant et aprés :p ( jai pense savoir ce qui va pas dans mon rack 8 pistes ^^)
Brian Baker
salut le laney crew.
bon si tout va bien je vais vous rejoindre...

Et oui! Demain j'aurai un gh50l et son baffle gs412v!

a propos quelqu'un sait quelque chose sur la raison qui a poussé Laney a changer les HP qui équipent ses baffles?

dans le GS412V que j'achete ce sont des HH 35watts et maintenant les baffles neuves sont équipées en celestion seventy 80.

a priori les celestion serai meilleurs mais les HH sont ils vraiment mauvais?

A part ça j'aurai potentionellement un changement de lampes à faire puisque ce sont celles d'origines (pas géniales parait-il) et la tête serai de 2005, aprés je sais pas si elle a beaucoup tourné... enfin je m'en inquieterai en temps voulu.

si quelqu'un sait pour le baffle? merci.
damarus
c'est peut-être tout simplement une logique financière: Peut-être ont-ils changé le fournisseur à cause de prix plus interessant
Damarus was here®
sql20
  • sql20
  • Publié par
    sql20
    le 10 Mar 2007, 01:17
Sans doute une histoire de coût ou de contrat... En tout cas, bon achat!
Atheryl
Bon verdict !!!!

De la tuerie ces loupiotes !!! Mais du jamais vu !!!! 0 microphonie, trés peu de souffle et un sonnnnnnnnnn Wouuuuuhouuuuu

Alors Déjà c'est chaud à se bruler les oreilles en micro manche tout en restant précis et claquant !!!

Pis dés qu'on tourne un peu els potard en micro chevalet, alors la ca defouraille severe ! Les EH sont vraiment des tueries ! Pour ce qui ets du clean j'ai recup vraiment beaucoup de basses par rapport au lampes d'origine vraiment du tout bon

Si ca peut t'aider pour ton changement de lampe. ( mais 2005 c'est vraiment recent .... je pense pas qu'il faille les changer essaye de tapporter dessus )
Nico_las
Ca y est !! J'ai mon Laney VC 30 112 !!!!

C'est vraiment la turie, je découvre enfin tout mon matos notament bulldog, od 808 qui restaient quelconque.

Je mettrais des photos plus tard

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
http://www.laney.co.uk/show_pr(...)=TT50
j'aimerai bien essayer ca j'ai vu pertucci, godin, mattias jouer dessus et il sonne énorme. Ya un master il est gérable a petit volumeJ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
damarus
Citation:
http://www.laney.co.uk/show_prod.php?title=TT50
j'aimerai bien essayer ca j'ai vu pertucci, godin, mattias jouer dessus et il sonne énorme. Ya un master il est gérable a petit volumeJ?

où as-tu vu petrucci jouait dessus ? Car ça m'étonne un peu, il est endorsé mesa, donc bon...

Sinon, s'il a un volument sur la boucle d'effet ( comme le VC50 et 100 et la VH) alors aucun soucis, tu baisses le volume de la boucle et le son général se baisse, nickel pour l'appart ou la chabre. (mais ça diminue la réactivité de l'ampli, mais ça va très bien quand même..mais la série TT )

Citation:
voila, ça y est, je vends ma VH 100 R Crying or Very sad

https://www.guitariste.com/for(...)laney

UP pour cet ampli à son juste prix

Pour ma part, mise à jour de mon RIG:

-VH100R
-4x12 NOS en V30
-Boss GT3
-BBE 482i (maximizer)
-ISP Decimator ProrackG

Dès que j'ai un appareil photo, je vous fait une démo en vidéo avec les diffèrents canaux, l'ajout et le "resserrement" de gain (disto de fou!!!!)
Damarus was here®
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
lourde la video: 35min de téléchargement en 1Mo
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
damarus
ouai c'est ce qu'on me dit...je n'y suis pour rien.

S'il faut je referai plusieurs vidéos (une par canal)
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...