Professor Plunk a écrit :
Bonjoir,
Je suis à la recherche d'un ampli qui remplacerait mon Blackstar HT5. Mes goûts ont évolué ces dernières années, je me suis mis à écouter beaucoup trop de post-rock, et j'ai besoin de cleans magnifiques, précisément ce que le HT5 ne sait pas bien faire.
Je suis très intéressé par le Cub12. La puissance commutable est un plus indéniable, et les cleans ont une très bonne réputation. Je l'ai vu dans un magasin tout à l'heure et j'irai l'essayer ce week-end.
Le truc, c'est que j'ai toujours besoin d'avoir une bonne disto, et celle du HT5 me convient parfaitement. J'aurais donc voulu savoir si à votre avis, je retrouverais quelque chose de similaire en branchant une pédale Blackstar HT-Dual sur le Cub12 ? Et sinon, quelle pédale me conseilleriez-vous ?
Si ton porte-feuille te le permet, tu peux avoir les 2 et passer de l'un à l'autre via une AB Box. Perso, c'est ce que j'essayerai de faire si j'étais dans ton cas, c'est pour cette raison que je te propose cette solution si ton HT5 te convient.
Plutôt que de t'en séparer pour acheter une pédale de disto...