...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas tésté, et je ne disais pas qu'il sonnait plus AC30 avec ce tube chinois, juste que c'est comme ça qu'il sonnait le mieux (de trés loin) à mon gout trés "bleu" (autres tubes téstés dans l'ordre de qualité de résultat à mes oreilles : 12AX7WHB Sovtek pas mal mais un peu trop transparente/hifi ; 12AX7 de base Sovtek un peu plate , le pire de trés loin étant la Groove Tube que j'ai ramené au magasin direct !)
Nico_las
kleuck a écrit :
Pas tésté, et je ne disais pas qu'il sonnait plus AC30 avec ce tube chinois, juste que c'est comme ça qu'il sonnait le mieux (de trés loin) à mon gout trés "bleu" (autres tubes téstés dans l'ordre de qualité de résultat à mes oreilles : 12AX7WHB Sovtek pas mal mais un peu trop transparente/hifi ; 12AX7 de base Sovtek un peu plate , le pire de trés loin étant la Groove Tube que j'ai ramené au magasin direct !)

très juste. Sovtevk c'est très neutre. Groove tube, j'ai fait l'erreur de tester. C'est vraiment très mauvais pour son prix.
Dommage, je me suis fait avoir en beauté.
juanito007
je viens de faire l'aquisition d'une tete laney gh50l (année 2004) tubée en E34LS pour 250 euros toute nickel et revisée chez le techo
elle sonne pareille que mon jcm800 lead serie mais avec plus de couilles
Brian Baker
juanito007 a écrit :
je viens de faire l'aquisition d'une tete laney gh50l (année 2004) tubée en E34LS pour 250 euros toute nickel et revisée chez le techo

ben la t'a fait une putain d'affaire! c'est vrai qu'elle est géniale cette tête.
Nico_las
ca n'arrive qu'aux autres..
juanito007
en el34 elle sonnera plus "british"
Esteb@n
juanito007 a écrit :

Ah tu l'as depuis pas longtemps cette laney alors? Pour 250 euros c'est moitié prix veinard!
juanito007
je l'ai depuis 10 jours le gars qui me l'a vendue etait un maniaque il l'a faisait retuber a chaques années avec visite chez le technicien elle est comme neuve pas une griffe que dalle et avec des nouvelles lampes
juanito007
c'est mon 1er laney full lampe et je suis resté sur le cul question sonorité j'adore sa tronche bien plus sympatique que marshall
Esteb@n
tu pourras ptetre nous faire des petites samples de la bête ?

En tout cas j'en ai entendu que du bon de cet ampli aussi. Le seul truc qui m'emmerde c'est le monocanal.
Pour ma part je recherche ardemment une vh100R, mais, (voir mon post), j'ai peur de surplus de puissance !

Sur ce buenas noches !
juanito007
un monocanal c'est pas un probleme depuis qu'ils ont mis des bons reglages de volume sur les bonnes grattes buenas noches too
gregus67
salut le club,

après mon VC15, j'ai investi dans un Lionheart 5W et j'ai fait une petite review assez exhaustive,

https://www.guitariste.com/for(...).html

le prenez pas tous en même temps, j'aime bien l'exclusivité
Un esprit simple dans un corps simple.
lukaleublond
Salut, je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un Laney VC30 112 qui me comble parfaitement.

je regrette juste de ne pas avoir d'emblée le son clair du Peavey Delta blues (en plus de celui du laney, pas a la place) mais une OD permet de donner ce sont plus boueux et plus sale

Je suis en train de faire une review pour un autre site, mais vu qu'ici il y a un club laney, si cette review vous intéresse je la posterai, ainsi que des samples

c'est vraiment un super ampli. si j'etais barge atteint de GAS hyper aigu, je mettrai des lampes bien chères et je remplacerai le HP...mais je suis pas atteint a ce point..du moins pas encore

voila une petite photo du laney juste pour le fun

PS, auriez vous un plan du footswitch laney FS2 parce que j'ai plus un sou, et je trouve ca honteux que sur un ampli aussi cher on ne fournisse pas un malheureux footswitch..
deuxième option, j'en achète un d'une autre marque, moins cher
juanito007
pour mes amplis je me suis pris le fs2 de chez framus chez thomann, il est pas cher bien fini avec une cable de bonne qualité et une fiche style neutriks mais pas de loupiotte
Invité
  • Invité
Yep, il doit être bien sympa aussi le VC30.
Par contre, c'est vrai qu'ils pourraient fournir un switch avec leur serie VC chez laney.
Sinon, c'est vraiment du tout bon.
Quand j'écoute mon VC15, je trouve qu'il est loin d'être ridicule par rapport mon rivera pour un prix qui n'a rien à voir.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...