-Nico- a écrit :
La serie VC est montée en Sovteck (en tout cas sur le miens). Il faut faire gaf, ca sonne super sec avec des guitar type strat. C'est déja plus intéressant avec une guitare du style LP. En remplacant la V1 par une JJ c'est déja beaucoup mieux. Le blues junior doit être plus crémeux que le VC (comparaison sur sample....).
Je crois que Laney sonne Laney et qu'il faudrais essayer pour te faire une idée du grain de l'ampli. Sinon tu peux écouter les samples sur le site de laney (PLutot flateur avec la configuration d'origine)
http://www.laney.co.uk/flash/a(...)h=760^^
je vais m'attirer les foudres ici lol . . .
nan mais je me doute que ça doit avoir son propre carachtère mais bon sans avoir essayé on ne sait jamait se faire une idée précise....
Je dis ça car sur le Lionheart 5w, il y a deux canaux. Le clean a juste un réglage de volume. Et puis on passe direct au canal drive avec un volume et un gain.
C'est pour ça que ça me fait penser a du marshall en fait... J'ai l'impression que je n'aurai pas bcp de possibilités avec le canal clean... et que le canal drive sera assez pêchu..