...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Yep, il doit être bien sympa aussi le VC30.
Par contre, c'est vrai qu'ils pourraient fournir un switch avec leur serie VC chez laney.
Sinon, c'est vraiment du tout bon.
Quand j'écoute mon VC15, je trouve qu'il est loin d'être ridicule par rapport mon rivera pour un prix qui n'a rien à voir.
juanito007
tous les marshall sont livrés avec leurs footswichs laney devrait prendre exemple
Invité
  • Invité
oui. D'aileurs, les fooswitch marshall sont plutot pas mal.
Celui de mon vieux valevestate en acier est vraiment de bonne qualité.
Tiens, d'ailleurs, je suis en train de réaliser que je pourrais le recuperer pour le laney...
oui, je vais faire ça.
Invité
  • Invité
Bah, la marshall gagnerais pas non plus un concours de beauté (quoiqu'un peu mieux quand même que Laney) :

Mais par contre, j'ai vu le prix chez Woodbrass : 63€

Il vaut presque plus cher que le valvestate d'occas !
juanito007
darkhann a écrit :
Bah, la marshall gagnerais pas non plus un concours de beauté (quoiqu'un peu mieux quand même que Laney) :

j'ai celui ci http://www.thomann.de/fr/framu(...)h.htm
Invité
  • Invité
J'ai regardé sur Thomann, il doit y avoir un problème sur la page woodbrass, parceque sur le site allemand, ils sont à 34 euros.
Marrant, on vraiment l'impression que le tiens, c'est le même avec juste le logo qui change
juanito007
non justement c'est pas pareil,je possede les deux,le framus et le marshall niveau coque et switsh c'est pareil mais niveau cordon est fiche jack le framus est de meileure qualité
juanito007
avec marshall, pour avoir un petit bout de legende il faut y mettre le prix
Esteb@n
darkhann a écrit :

63 euros !! C'est vraiment l'arnaque alors. Jsais bien que le matos de musique c'est cher mais là faut pas déconner !
Invité
  • Invité
Et beh...bravo Marshall : 2* plus cher et de moins bonne qualité.
Bon avant son stage sous la poussière le mien marchait encore bien, ca devrait le faire...
Invité
  • Invité
Esteb@n a écrit :
darkhann a écrit :

63 euros !! C'est vraiment l'arnaque alors. Jsais bien que le matos de musique c'est cher mais là faut pas déconner !

Bah ,apparement il doit y avoir un problème dans leur page :
http://www.woodbrass.com/FOOT+(...)AS50R

Ils doivent se planter entre la tof, la référence et le prix.
Ca serait plutot autour des 35 euros (déjà cher en soit).
Nico_las
Lu, je voudrais savoir si quelqun utilise un laney du type vc (ba un crunch style laney) avec un boost. Je voudrais avoir son avis.

Perso, sur mon Vc30 qui est en JJ en V1 et EH en v2, je n'arrive pas à trouver quelque chose de potable avec un boost. C'est toujours crade et stridant enfin pas du tout musicale.
Malheuresement j'ai pas de bon booster style BSM, Xotic ect.

J'ai testé treble booster rangemaster, od808, sd-1 et clean boost. Peut etre bientot la dod YJM.
Mais pour l'instant => Rien de bien.. PAS de crunch efficace

Alors et vous ?
lukaleublond
Baah, écoute, j'ai pas d eproblèmes avec les crunch, je les trouves vraiment extra, meme sans boost!

ce que j'utilise (apres le déces de ma Superhardon Diy) c'est une OD Belcat (45 euros) une copie de TS qui me suffit largement..mais ca booste en donnant des médiums, plus crémeux..peut etre pas le genre de boost que tu veux d'apres ton message!

la Zvex superhardon est tres bonne; elle agit come un clean boost et au dela des 3/4 de la course ca commence a envoyer sévèrement.

vous parliez de lampes, mon VC30 est monté en "TAD"

mais j'ai l'intention (ah oui le GAS pardonne pas) de foutre des lampes de premierre bourre et pourquoi pas un Hp delamorquitue..tant qu'on y est..
Colonel Blues
lukaleublond a écrit :

ce que j'utilise (apres le déces de ma Superhardon Diy) c'est une OD Belcat (45 euros) une copie de TS qui me suffit largement..mais ca booste en donnant des médiums, plus crémeux...

j'ai également cette OD Belcat pour envoyer dans mon Rivera, et je confirme, crémeux terrib' !
à essayer...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...