...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Un peu plus de 200€. C'est un peu plus que ce que je pensais, mais comme la première commande de lampes de préamp ne m'a pas donné le résultat que je souhaitais, j'ai dû refaire une commande. J'ai un peu tâtonné. En visant juste du premier coup, ça m'aurait coûté environ 150€
The Duke
Il y a quelqu'un qui possède le VC30 dans le pas-de-calais et qui aurait une âme charitable pour inviter quelqu'un à tester son ampli ? (et qui aurait quelques bières au frais... )

J'aimerais vraiment pouvoir tester l'ampli !
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Laney user aussi depuis peu ... de l'entree de gamme, mais qui sonne !
CUB 10 + EH Holy Grail nano
&list=HL1327958761&lf=mh_lolz
Nancy boy
Bonjour à tous! Je ne trouve aucune information officielle concernant les similitudes ou differences entre les séries GH et VH niveau son.
On entends d'un coté que ce sont les mêmes hormis le nombre de canaux, d'un autre que ce sont 2 series bien differentes...
La reverb, le nombre de canaux different, mais en therme de son,qu'en est il exactement?

Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Nancy boy
8O Personne n'as donc testé les 2 ou à cet info?
Car je suis tenté à me diriger vers ça plutot que du marshall...ça me parait moins "nappe", "abeille" ....
Nancy boy
J'hallucine ou la vh a ce coté rauque et une bonne reponse aux attaques qui n'est pas sans me rappeler le 5150 que j'ai possedé?
La vh, un mix de 5150 et de Marshall?
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
Mon ancien Laney... J'hésite à le récupérer
Visualdistortion
You're welcome! C'est un des meilleurs amplis que j'ai eu, mais depuis que je joue sur Orange, ma copine pète un plomb avec les 4 têtes et 2 baffles dans le bureau, je dois donc faire des choix.

Je vais mettre un set de lampe de puissance neuf!
Yensan
  • Yensan
C'est vrai qu'il est plus qu'excellent cet ampli. Mais j'ai des problèmes de dos et du coup, j'hésite à me reprendre un ampli. J'ai revendu mon VH100r aussi. 27 kg à trimballer en concert en plus du baffle... C'est trop pour moi. Du coup, je suis passé sur Eleven Rack direct en sono.

Mais si je me rachète un ampli, je pense partir sur un Dual rectifier.
  • Publié par
    wabo
    le 06 Mar 2012, 11:05
Ah des amateurs du gh100TI...

Un super ampli qui pour son prix fait la nique à beaucoup.
Yensan
  • Yensan
Un ampli surtout parfait pour la scène car il trouve parfaitement sa place dans le mix et c'est surtout en groupe qu'on se rend compte de la grosseur du son.

Très bon pour les crunch et les grosses grosses disto (avec un boost).
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 06 Mar 2012, 18:46
Visualdistortion a écrit :
Je vais vendre mon Laney Tony Iommi, si ça intéresse quelqu'un!

MP
  • Publié par
    wabo
    le 06 Mar 2012, 21:47
Je me souviens j'ai chopé le miens pour environ 900 euros le baffle + la tête le tout neuf

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...