shred attitude a écrit :
d'acord et tu peux m'expliquer a quoi servent les 3 potards qu'il y a dessus ?
par contre a ce qui parait les gh100 ti (toni iommi) a un son vachement plus metal ? est ce vrai
car je le touche vraiment pas cher et neuf en plus (environ 850 euros la tete + un baffle gs412 ia)
Je ne l'ai jamais tester desolé... mais non il n'a pas un son plus metal il parait qu'il est un peut plus "sombre", et c'est pas un mal, surtout quand on sait que les ampli british sont réputé "bright". Sinon le grain est definitivement british. Et tu peut y aller les yeux fermé surtout vu le prix !!!
Et puis tu verra au fur et a mesure tu te rendra compte que ta tete enterre des tonnes d'ampli souvent dit "meilleur" et sourtout 4x plus cher... c'est a ce moment que tu commence a l'aimer ta Laney, surtout qu'au niveau fabrication/qualité c'est pas moins bien !
Saviez vous qu' Andy Timmons a travaillé avec Laney sur un ampli signature juste avant de se faire "débaucher" par Mesa Boogie...
Ca me fait chier car on aurait eu un ampli avec un son superbe (ca j'en suis sure connaissant le bonhomme et les ampli Laney), et surtout il aurait été surement vendu a un prix raisonnable ! J'ai envi de pleurer
neo_angus a écrit :
Merci beaucoup Tinio, j'ai suivi tes conseilles, en passant sur l'entrée Low, passé le switch Ton à 0 et augmenté petit à petit, je me suis finalement arrêté à 3
Ca donne bien
(pas parfait, mais pas mal du tout)
Perso j'adore le son qu'a Angus sur Stiff Upper Lip et j'essai de m'en approché.
Allez j'y retourne parce que coté téchnique ya encore du chemin à faire
Content pour toi, mais n'oublie pas que tu est sur un HP completement different et en plus un 10". C'est tout a fait normal que ce ne soit pas parfait, je pense que sur un bon 12" style G12h tu risque d'etre surpris
Sinon tu parle du tone ou du gain a 3 ?
Sinon pour moi LE son ACDC c'est "Shook me all night long", quand il debute son solo j'en ai les larmes au yeux tellement le son est beau ! Je m'approche doucement mais surement... avec un Les paul...
(j'ai pas de sg...)
Surtout ne change pas les micro de ta faded !!!