Visualdistortion a écrit :
Salut les gens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le topic! J'ai toujours mon fabuleux Vh100R de John5 et je m'en séparerais pour rien au monde! (surtout vu la valeur sentimentale qu'il a).
Par contre je me posais une question, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la reverb, j'ai beau tourner le bouton, ça ne fait rien! Donc je me posais la question, si elle n'était pas activable qu'au pédalier! (que je n'ai pas).
Je te comprend, ayant revendu le miens il y a quelques temps, je ne regrette pas car je n'en avais plus l'utilité mais je sais que si je devais racheter une tête tout lampe, c'est sans la moindre hésitation que je rachèterai une VH100.
Sinon pour la reverb c'est normal il n'y a qu'avec le footswitch qu'on l'active, c'est dommage que tu ne l'ais pas car il est fourni avec la tête normalement. Après si tu trouve le schéma électrique des différents contact sur le connecteur (dans mes souvenirs c'est un connecteur DIN 5 broches ...?) tu devrais pouvoir le construire toi-même. Ou en trouver un d'occaz.