Citation:
Qu'est ce que tu entends par le "Graou" d'un dual rectouf Yensan ?
Moi ce qui me gêne sur toutes les videos du VH100r qu'on trouve sur le net c'est qu'elles sont faites par des shredders....
Ce que j'aimerais entendre c'est de bons riffs qui groovent en rythmique avec les possibilités de l'ampli. Du coup vu qu'on entend que des sweep en bas du manche et des harmoniques a plus savoir quoi en faire ou des blues pleins de cocottes j'ai vraiment peur que cet ampli soit trop leger en basses.
Personne n'aime le son chaud ou quoi ?
C'est là qu'est le problème. Il faudrait vraiment que tu testes cette tête (mais pour la trouver en magasin, bonne chance
) car le graou dont je parle, c'est cet espèce de côté granuleux et cette richesse en basse typique du dual recto. Cet espèce de grognement dans les basses que tu retrouves également chez ENGL ou Laboga.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de branleur de manche. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi la plupart des gratteux font une grosse branlette pour faire une démo d'ampli alors que c'est la dernière chose à faire pour entendre ce que vaut réellement un ampli.
Pour le rythmique bien grave, écoute Mattias IA ou Christophe Godin (Metal Kartoon), c'est vraiment le son de la VH en rythmique.
Si tu recherches un son qui dégouline de basses, je suis pas sur que cet ampli te convienne.