Le clean de la TT est plus fin plus cristallin on dirait vraiment un fender dans les fréquences, mais le grain est selon moi beaucoup plus sympathique ! T'a une impression de pureté.... bon ok c'est vague
(attention sa sonne pas vraiment comme un fender)
La vh100 je l'ai tester tres peu, mais le clean est moins cristalin, un peu plus doux. C'est fenderien, mais moins bright qu'un vibrolux par exemple, mais moins sombre qu'un bassman. Mais toujours avec ce petit grain Laney, c'est vachement clean comme son.
Le canal 2 du TT c'est principalement un plexi, le canal du crunch du Vh, c'est le clair poussé (comme a dit yensan y'a quelque chose de voxien dedans). C'est pour ca que le claire n'est pas aussi bright que celui du TT, sinon on se serait retrouver avec un crunch super criard
Le canal 3 du TT, c'est très très proche du canal 2 du VH ! C'est le même son avec moins de gain, mais y'en déjà trop sur le sur le TT...
Je fait du metal avec des micro vintage sur le canal 3 du TT sans enclencher le boost, seulement le switch moderne !
Les 2 sont tres bon, mais si tu cherche a jouer des styles plus extreme prend le VH100, il a plus de gain et un super clean aussi ! Si tu cherche de la polyvalence et que tu est près a abandonner un peu de gain, prend le TT 10x plus gérable a bas volume (2master, plus un volume indépendant par canal) je le joue chez mois sans problème et j'ai un super son ! Presque aussi bon que celui que j'ai en repete (pas aussi epais et chaud que quand tu le pousse, mais c'est tres proche)
Sinon les lead a la satriani j'y arrive sans probleme
EDIT : LE SON QUE TU AURA AVEC LE TT EST INCOMPARABLE AVEC CELUI DE VIDEO ! DE PLUS NIVEAU GAIN TU EN A LAGEMENT ASSEZ, avec des basses beaucoups plus precise qu'un mesa