Citation:
Je cherche un son clair puissant mais bien rond, chargé de basses, pas trop claquant, avec une belle presence et un crunch gras et basseux aussi, ca pourrait le faire ?
Je crois que le baffle est monté en HH 60v mais la c'est dur de trouver des infos... si vous en avez essayé donnez moi vos avis :
merci à tous !
J'ai le VH100r et je ne serais dire si le clean est fenderien (je n'ai pas essayé d'autre fender que le FM212) mais en tout cas, il est très beau.
Le clean est assez claquant pas contre je trouve et n'est pas particulièrement chargé en basses, à la différence d'un marshall. Par contre, il accepte très très bien les pédales et quand je branche ma Metal Muff dedans, j'ai un son vraiment énorme, on dirait que le Laney s'est transformé en Mesa (pour caricaturer)
.
Par contre, l'ampli à une belle présence mais il faut doser car le clean est tout de même brillant.
Le premier Crunch (le clean boosté en gros) est plutôt Voxien je dirais. Mais je n'irais pas à dire qu'il est gras. Le crunch grasseux, c'est plus sur le deuxième canal.