Salut,
J'ai vu ta video et sa sonne assez bien
Sinon je n'ai jamais eu des micros doubles, qui sonnait bien splitté... des que tu active le split tu perd seulement du corps, et le niveau de sortie diminu.... Moi je suis pas fan du split. Si tu a un micro double, reste en double et ne le split pas. De plus le cruiser est un double format simple.
L'alternative au Cruiser, si tu a une gratte monté en double ; c'est le Bluesbucker.
Sinon des que tu baisse le potar de volume
tu perd forcement des aigus !!! La solution c'est d'installer un "treble bleed". C'est un condensateur que tu soude au potar de volume, et qui t'empêche de perdre des aigus en baissant le volume.
Andy Timmons en a un sur sa gratte, c'est pour ca qu'il ne perd pas d'aigus en baissant le volume
Concernant tes micro :
Le JB c'est parfait car Andy Timmons l'utilise. Le Alnico II pro en neck, je sait pas trop... je l'avais sur ma les paul et je le trouve parfait pour du son genre Slash, Gary Moore. cad pour les lead assez smooth, mais il manque un peu de précision, pour les son a la Timmons.
Sinon pour le "Damping", je n'arrivais pas a faire la différence avec les V30, c'est peut etre la meme chose avec les Century Vintage
Dernier conseille, pour le son que tu cherche je t'ai donner mes reglages, mais je ne joue pas la meme gratte que toi et je n'ai pas les meme HP, donc essait de changer un peu l'EQ. Mais un petit conseille si tu veut épaissir le son rajoute des medium, pas des Basses. Les basses sa rend le son sourd et peu précis (muddy), les médiums sa épaissi le son
J'ai trouver les reglages d'Andy pour le son que tu cherche (avec son Mesa Stiletto, canal disto) c'est :
Pres:10h, Basses:3h, Medium au max, et aigus:12h.
Mais bon c'est pas le même ampli que le TT50, mais c'est juste pour te donner une idée.
Je ne sait pas si je peut encore t'aider, mais bon tes questions sont les bienvenus