...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Merci du conseil mais le message date un peu entre temps j'ai pu acheter un H&K switchblade car j'ai vraiment aimé la disto de cet ampli qui n'était pourtant pas forcément ce que je cherchais à la base.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Lucian78
obdar a écrit :
Lors de l'essais , le clean était merveilleux , vraiment . Mais loin de la puissance destructrice anoncé ... J'était a 4 et c'était un volume normal , pour un magasin , volume d'appartement quoi . Vous savez a quoi c'est du ? Entrée Low surement ?

Je pense qu'il y avait un atténuateur de branché, parce que à 4, à moi que le son de la guitare n'était pas à fond, même le LO, ça commence à pousser.
Invité
  • Invité
salut les gars

faut compter combien pour le retubage d'une vh100?
juanito007
6 ecc83/12ax7 grosso modo 60euros en jj de base puis un quartet de 6l6/el34 un 80euros +- plus le reglage bias 40/50 euros , un bon 200 euros minimum (suivant la marque et modeles des lampes)
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Lucian 78 >

Bah non en fait, j'ai vu le vendeur le déballer du carton . Faut croire que la tele a un niveau de sortie trèèès bas alors était donner que pour cruncher je devais mettre le drive a fond , et encore c'était pas un gros crunch mais un gentillet digne des beatles en 65 ... Enfin , je vous fait pas de dessin
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 02 Mar 2010, 08:49
En passant comme ça, le LV300, y en a qui savent ce que ça donne niveau Metal ? Parce que le sample sur le site Laney est pas inintéressant ...
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
H0tKetchup
ol06 a écrit :
En passant comme ça, le LV300, y en a qui savent ce que ça donne niveau Metal ? Parce que le sample sur le site Laney est pas inintéressant ...

Mon frangin a le half stack LV300.

La gain va suffisament loin pour tater du metal. En mettant le gain au taquet il fait tourner des riffs de Gojira, Lamb of God ou Strapping Young Lad. C'est un peu juste mais ça passe et il n'a pas d'EMG (Schaller Golden50 rebobiné => typé vintage/bon niveau de sortie avec le rebobinage mais pas non plus de l'actif). A bas volume pas grand chose à dire. Le clean est excellent. Jusque là tout va bien.

Par contre dès qu'on pousse le son ... :-(
=> Souffle/larsens
Le son devient brouillon, en groupe on ne comprend plus ce qui se passe.

A mon avis c'est un ampli qui pourrait tenir la route pour de la musique à gain modéré : blues/rock voir gros rock un poil heavy ... allez soyons fou même avec du gros son si on utilise un noise gate. Mais seulement en power trio. Une seule guitare ça devrait passer. Mais ne fonde pas trop d'espoirs dessus.

Et puis si ça se trouve tu trouverais ça froid (moi je ne trouve pas mais j'ai un grande tolérance à la froideur ;-))
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 16 Mar 2010, 15:02
Bon je devrai rentrer dans la famille dimanche avec une VH100r topée d'occaz retubée en EHX/Tung Sol
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 18 Mar 2010, 19:13
Zioup je reviens avec une tête qui sort je sais pas d'où mais qui coûte rien, la TF700 ... quelqu'un connait ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Salut à tous,
Je me permet de faire un peu de pub : je vends une Laney TT50H.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 21 Mar 2010, 21:19
Ca y est je suis membre du club
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Photos daal ?

Sinon Lunay tu vend une super tete !!! Allez y les yeux fermé, c'est du bon. J'ai le meme ampli donc je sais de quoi je parle, et c'est de loin ce qui se fait de mieux niveau polyvalence, et en plus avec un son de folie
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 21 Mar 2010, 22:48
Hop :

Par contre je la trouve vraiment super archi lourde oO
Tinio
  • Tinio
+1, je la trouve aussi vraiment lourd, compare a un rectifier qui fait quasiment la même taille que mon Laney, bah le laney est vachement plus lourd. Il est aussi plus lourd qu'un 5150

Pour certain c'est bon signe

En tout cas sympa, sinon tu l'a eu a un bon prix ?
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 22 Mar 2010, 07:41
Bah moi j'trouve que c'est surtout un bon moyen de se péter le dos.

Je l'ai eu à 650€ avec son fly case. Par contre je suis pas sûr de souvent me servir du fly case parce que ça rajoute encore du poids et là c'est vraiment beaucoup pour mon ptit dos ... Heureusement qu'il dormira bientot au local
Tinio
  • Tinio
En tous cas bravo

Tu nous fera une petite review de la bête des que tu l'aura bien tester

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...