Les clean Laney sont vraiment magnifique !!!!!!!! Je me demande pourquoi ils ne sont pas plus connu
En tous cas moi je m'amuse comme un fou avec mon ampli. Le bouton damping sur mon TT50 ne me servais a rien avec les V30... j'arrivais pas a faire la différence. Depuis que je joue sur des Eminence (Governor+Wizard), j'entends enfin toutes les petites subtilités (Le v30 était trop axé medium)
Damping "ON" tu a un son plus serré, plus dense, et vachement plus précis dans les basses. Damping "OFF" tu a un son avec des basses un peut plus aéré , un peu moins précises, moins sec
Ce damping m'apporte la précision, et le coté un peu sec, et "tight" que je recherchais (surtout en rythmique) !!!!
Pourquoi je n'ai pas appuyé sur ce bouton plus tôt moi, ca m'aurai eviter de chercher un autre ampli en complement
En tout cas après avoir voulu un nouvel ampli, je me rend compte que mon ampli me comble sur touts les points, donc je reste avec mon Laney comme seul ampli, et j'en suis bien content
Pourtant j'en ai tester des ampli ces derniers mois... et vu de ce que j'ai entendu avec les autres ampli, je suis pas près de changer