Fuel62 a écrit :
*hem*
Euh, j'ai une petite question à vous poser.
Vous connaîtriez pas quelque chose de chez laney - ou autre marque d'ailleurs - qui aurait un grain semblable à la tête VH100?...
J'adore le grain de cet ampli, mais... comment dire... 100W, je saurais pas gérer tout ça, si je l'achète, j'en aurai pas l'utilité.
Je veux faire des répétitions (couvrir une batterie), jouer chez moi, et faire de petites scènes (pas d'extérieur.)
Et, en gros, un bon son clair, et un canal drive qui assume une orientation 'metal'. Je me fous un peu du crunch, à vrai dire ...
"Quoi vous en dites?..." :-/
Une VH100R ? ^^
Tu peux la passer en 50w ... Si c'est vraiment cet ampli qui te plait je vois pas pourquoi tu chercherai ailleur , en plus la tête est vraiment pas chere d'occase.
Il me semble que chez Laney , il n'y a que cet ampli qui possede cette disto. Et puis chez les autres marque... hummm... je vois pas... Dans ce style dit " british" , que ce soit marshall , orange ou autre, je vois pas...
A voir les GH50 ce que ca peux donner .
Mais sinon tu as raison sur le fait que 100w c'est trop , d'ailleur je suis sur que personne sur terre n'a besoin de 100w...