...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Un site qui vend la plaque ou un lionheart ?
travisbarker
Non juste la plaque. J'en ai déjà vu qui vendaient des logos Marshall ou Fender, mais jamais Laney...
Tinio
  • Tinio
Moi non plus
Je vais essayer de chercher mais c'est pas gagné
Visualdistortion
Hi there,Thank you for your email.You need to get a service technician to change the transformer.You (or your tech) can obtain Laney spares & accessories from your localLaney retailer. The distributor for your territory will be able toinform you the location of your nearest retailer, and they can be foundhere on the following page : http://www.laney.co.uk/dealers.php Thanks,
travisbarker
C'est la réponse que j'ai eu, j'attend maintenant celle du distributeur Laney en Suisse, mais je cherche aussi une alternative sur le Net.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Pas convaincu finalement ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Clair que si mais j'ai d'autres projets à financer, donc je dois être raisonnable...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
angry son
Je rejoins le "offishal laney krew" avec un Laney VC100!

Bon les lampes sont à changer donc pas d'avis pour l'instant .
Tinio
  • Tinio
Oh bah tu va t'amuser avec celui la
Le VH100r en combo

Le son de cette ampli est surréaliste, comme la plupart des ampli laney de toute facon

Belle acquisition
angry son
Eh eh.

En fait je le connais déjà puisqu'il s'agit d'un de mes anciens amplis. Il a dormi pendant pas mal de temps dans un sous-sol et j'ai fini par le revendre à un proche. Je viens de le racheter à la même personne.

Ça fait un bail que j'ai pas joué dessus mais de ce que je me souviens c'est du tout bon. Du clean cristallin aux distos velues (je me souviens aussi que ça soufflait pas mal en disto ... à l'époque j'ai même pas pensé à acheter un noise gate ah ah).

Bref, je cherchais surtout un ampli pour les cleans mais j'avais pas envie de mettre une somme inconsidérée dans un Fender. Je pense qu'il devrait faire l'affaire.

En plus il est dans un état cosmétique quasi neuf.

Voila pour la petite histoire.
rakshade
J'aimerais bien trouver une protection pour ma tête TT50H. Qu'est-ce que vous utilisez pour vos têtes?
J'ai vu des housses Marshall mais qui sont pour des amplis plus longs (10cm) et un peu moins haut (2cm), et puis c'est pas trop Laney non plus!
Tinio
  • Tinio
Moi j'utilise un draps sa me couvre mon ampli et mon 212, gratuit ou presque
Je suis dans ma période, je gaspille un minumum d'argent... et en plus je n'investit plus dans les truc qui ne m'améliore pas mon son (genre housse, rangement...)

Sinon aucune idée pour avoir l'année de production de ton VC50, desolé.
rakshade
Tinio a écrit :
Moi j'utilise un draps sa me couvre mon ampli et mon 212, gratuit ou presque

Merci!
En fait j'utilise un essuie de vaisselle pour "boucher les trous"!
On me demande des idées de cadeau à m'offrir (Noël approche), ça me semblait une chouette idée d'avoir un truc plus présentable en fait!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...