...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
subcdt.marcos a écrit :
Bonjour à tous

je suis enfin possesseur du GH 50 de mes rêves me voilà membre de la grande famille des Laney guys !

j'ai dégôté une pure merveille, un vieux bébé d'occasion qui sent bon le hard rock !

seulement, lors de ma première utilisation à volume décent, je me suis rendu compte d'un sacré problème : lorsque je commute le footswitch pour passer en "canal" saturé, le niveau sonore augmente beaucoup trop !

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Quelqu'un voit une solution ?

Merci d'avance,

el Sub Commandante

c'est le bon vieux modele avec les cornieres en plastique noires ??
darkvince
salut,ça fait un moment que je possede le baffle 212ie et j'en suis tres content je le trouve assé versatile et ne bave pas je m'en sert pour de la pop,du rock et du metal,il reste propre.les poignées sont bien pensée et le baffle n'est pas tres lourd "20kg".la plaque arriere avec ses possibilitée de raccordement et interessante dans le choix des ohms et du choix du mono ou du stereo.
ww.myspace/dunkelgeist
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Je rentre dans le club avec un VC30.
Pour l'instant c'est que du bonheur, c'est mon premier vrais amplis.
Mon SansAmp qui me servait de préamp a été reclassé en disto ... c'est ultime.

Manque plus qu'un petit pedalboard et roule ma poule.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
eneXium
C'est clair que cet ampli est une tuerie!!!!

Bienvenue au club!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Bah ca va le crew continue de s'agrandir!!!! ca va être plus animé j'espère...

Sinon je suis toujours à la recherche de la disto qui me séduira... ca me ferait chier d'acheter un ENGL juste pour la disto quoi...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sympas les acquisition, un Lionheart et un VC30, vous allez vous amuser les gars !!
Une pedale metal...
Pourquoi pas ca :

A des moment il arrive a avoir des son pas mal dans l'esprit d'un Engl.

Ou encore une Rocktron Silver Dragon

A 1min40. Avant c'est aussi des pedal Rocktron.

La aussi la Rockron :
Des avis : http://fr.audiofanzine.com/dis(...)avis/

Les 2 sont a lampes
Mais bon je suis pas trop métal, mais la rocktron a l'aire pas mal et ne sonne pas comme du transi
Tinio
  • Tinio
J'avais deja penser a un preamp, et puis si les prix ne sont pas très elever ils risquent d'en vendre beaucoup

Un preamp Laney ce serai vraiment super, et puis tu pourrais passer en full rack Visualdistortion
eneXium
Tinio a écrit :
Sympas les acquisition, un Lionheart et un VC30, vous allez vous amuser les gars !!
Une pedale metal...
Pourquoi pas ca :

A des moment il arrive a avoir des son pas mal dans l'esprit d'un Engl.

Ou encore une Rocktron Silver Dragon

A 1min40. Avant c'est aussi des pedal Rocktron.

La aussi la Rockron :
Des avis : http://fr.audiofanzine.com/dis(...)avis/

Les 2 sont a lampes
Mais bon je suis pas trop métal, mais la rocktron a l'aire pas mal et ne sonne pas comme du transi

Merci tinio!!

la guyatone ne me plait vraiment pas, peut etre ques les emg du monsieur y sont pour quelque chose mais bon c'est pas trop ce que je recherche...

La silver dragon me plaît déjà plus, ca pourrait aller même si il manque ce je ne sais quoi qui fait la différence...

Donc je vais réfléchir, je dois aller chez un pote tester le engl screamer, et puis selon, j'économiserai plus longtemps pour me payer le E530 en rack...

mais je vais me pencher sur la rocktron qui m'a l'air fort appétissante...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tinio
  • Tinio
En plus elle n'est qu'a 149euro
C'est cher mais pas trop

Un pote l'avais, mais je l'ai pas tester, c'est pour ça que je te l'ai conseillé. Il etait au anges avec et me disait que c'est la seul disto metal qui sonne bien lampes, et qui assure vraiment a volume de groupe en live. Il l'aimais beaucoup poutant il avait avant pleins de pedales metal (Boss moddé, et d'autres que je ne connait pas bien...).

Sinon une petite EQ derriere tu peut faire beaucoup de chose je pense, et vu que le Vc bouffe les pedales comme aucun ampli, tu rique d'avoir quelque chose de pas mal !!!! Sinon attend de la tester en vrai, mais c'est quoi le petit quelque chose qui manque ?

Teste la
Sinon y'en a une autre j'en ai entendu que du bien, c'est la Digitech Harwire TL-2.
Visualdistortion
Tinio a écrit :
J'avais deja penser a un preamp, et puis si les prix ne sont pas très elever ils risquent d'en vendre beaucoup

Un preamp Laney ce serai vraiment super, et puis tu pourrais passer en full rack Visualdistortion

Cash ça péterait bien
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Tinio a écrit :

Merci oui je m'éclate comme un fou depuis samedi.
Lundi en rentrant du taf j'ai viré mes affaires de boulot, j’ai embrassé ma femme et mis mon ampli à chauffer avant de prendre ma douche et j’ai joué jusqu'à tomber de sommeil.

Depuis que j'ai mon VC 30 je redécouvre ma gratte et le plaisir de jouer.
Bon pour moi pas de problème de disto je joue en son clair 80 a 90% du temps et mon SansAmp me fait une disto Blues Rock (dans l'esprit Santana un peut) a merveille.

Pour la pelle c'est une Cort M600 équipé de GFS (Fat Pat en neck et un Crunchy pat en bridge)
Jusqu'à aujourd'hui j'aimais beaucoup ma gratte ... aujourd'hui je l'adore.

Bref voila un Zerton heureux, heureux .... Arghhhhh

Bon bien sur l'homme étant un éternel insatisfait, maintenant je zieute les pédales pour me faire un petit pédale board. Parce que un X vamp dans un ampli pareil c'est limite un crime.
Heureusement je ne m'en sers presque pas (Flangeur, delay uniquement
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Tinio
  • Tinio
Content pour toi et amuse toi bien !!!
Haaaaaaaaaaaaaa tu va te faire chier a choisir les pédales, sa fait un peu plus d'1 ans que je suis sur mon pedalbord et je viens a peine de le finalisé Le pire c'est que ce que je voulais au départ a changer en cour de route et tout le tralala....
Mais bon j'attends mes 2 dernières pédales, et je pense que ce pedalboard va me satisfaire longtemps
Atheryl
Enculé de putain de postier de merde!!!!!!

Comme pour chaque colis, soit disant je suis pas la et y'as pas d'avis de passage, j'ai scanné la fenêtre toute la matinée tout ca ...

Pas grave j'irais le chercher à pieds à l'autre bout de la ville dans 3 jours ...

Merci les services publique o/
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...