Si, Andy Timmons s'est mis a utilisé la TT apres le VH, puis de nouveau le VH (et aussi Marshall JMP et Plexi d'époque, sur l'album Résolution), et est ensuite passer chez Mesa alors qu'il était en train de travailler sur un ampli signature chez Laney
(J'aurai vraiment voulu entendre son ampli signature !!!)
Sinon actuellement il n'utilise plus de numérique, il est passer en tout analogique. Son G-Force est passer a la trappe, il a remplacer cela par 2 EH Deluxe MM.
Sinon sur la Video c'est bien le TT100H (ancien modèle), il l'utilisa surtout en live car les 3 canaux lui offrais plus de possibilités
Moi, bien que je sois un grand fan d'Andy, je trouve que son son actuel (qui est quasiment énorme !!!), je trouve qu'en Live a l'époque Laney son son était bien meilleur. Je trouvais son son bien plus chaleureux et organique a l'époque. J'ai vraiment comparer un tas de vidéos, et bien que son son actuel est vraiment superbe, je le trouve un peu plus précis et moins épais qu'avant. Et crois moi, si j'aurai trouver son son actuelle meilleur, j'aurai tout fait pour un Stiletto ou un Lonestar
Sinon je trouve que le Stiletto est bien meilleur que le LoneStar, le Lonestar est très bon, mais... j'accroche pas vraiment. Je n'accroche d'ailleurs pas vraiment a sa Tube Overdrive qu'il utilise pour les lead sur l'album Résolution... Je trouve le Lonestar dans le même style (super épais et pas vraiment gras). Sinon le Lonestar est superbe en clean !
Andy, pour moi, son gros point fort c'est les clean, mais SURTOUT ses sons crunch !!!! Je pense que des tas de guitaristes tuerai pour avoir le même son en crunch !!!!! (Falling Down, Electric Gypsy, Resolution...)
J'ai Ugrader ma G&l legacy, pour etre vraiment tres proche de son son (me manque plus que le mic bridge) :
Neck : Dimarzio Cruiser (modèle Bridge)
Middle : Area 58 (Il n'utilise jamais cette position)
Bridge : Bare Knuckle Rebel Yell (Il a utilisé un Breed et un Jb, le Rebel Yell est une version ameliorer des premier JB, fait a la mains avec une dynamique accrue)
Et oui, je suis un gros FAN